Caracas: taxe de sortie de l'aéroport incluse dans le prix? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour ! j'ai une question urgente vu que je pars demain : je paye plus de 200euros de taxe dans le prix de mon billet acheté sur ebookers, savez vous si la taxe de sortie de l'aeroport de Caracas (quelque chose comme 60 dollars je crois, en equivalent bolivar au taux officiel) est incluse dans ce prix, et si cela est possible, comment le justifier une fois la-bas ?? (sachant qu'il est tout simplement impossible de joindre ebookers ) merci si vous répondez vite ! Adrien
adrien
LA Laetitiavene Regular ·
Hola Depuis mars 08, les taxes dites de sortie sont celles dont tu parles ne sont plus comprises dans les billets d'avion. Cette taxe de 63$ (préférable de payer en BsF, 137BsF) ne concernent que les vols vers l'étranger. Et 27, 30BsF pour les destinations internes. Pour plus d'informations voici un blog: http://margariteno.blogspot.com/2008/02/aroport-de-caracas.html Autre source d'info le site flydiscount.populus.ch Hasta luego y feliz viajes Laeti
AN AnitaHR Regular ·
Certaines taxes peuvent être comprises (dont celles de la France...) mais au départ du Venezuela, la taxe de VEB 137, 50 ($63, 96) actuellement (Tasa Aeroportuaria Internacional) n'est jamais comprise dans le billet. C'est celle-là qu'il faut payer au guichet, de préférence en BsF et en liquide (personne pour la caisse en devises, terminal carte bancaire en berne...)
SE Sebpopeye ·
petite mise a jour .... le prix est de 162 250 bolivars , tout augmente, et toujours pas compris dans le billet il y a des distributeurs automatiques dans l aeroport, mais pas sur que ca marche avec nos visas etrangeres (pas moyen de tirer de l argent au venez aux ATM !) prevoir du cash local , possilibilité de changer des dollars au black ds l aeroport (interdit legalement; risque de prison pr les 2 "traders") et gros controles de securité en ce moment (pr la drogue !!)
seb

Similar discussions

You might also like