Aéroport Paris CDG: changements de termimaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, J'arrive à l'aéroport Paris CDG au terminal 2E (provenance de Montréal) à 5h30 et je me dois de rester au même terminal pour mon vol vers Delhi à 10h45 en août prochain. Je me demandais si c'était possible, dès mon arrivé à Paris, de me rendre au Terminal 1 et ensuite retourner au Terminal 2E. J'ai deux amies françaises qui prennent un vol à 9h55 pour Zurich à partir du Terminal 1 et je voudrais aller les rejoindre. Nous nous rejoignions à New Delhi, mais nous voulons nous voir sur Paris avant. Quelqu'un peut m'informer sur le sujet s'il-vous-plaît? J'ai jeté un oeil sur le site de l'aéroport, mais je n'ai pas trouvé d'information concernant la possibilité de changer d'un terminal à l'autre (jusqu'au Terminal 1) pour finalement revenir au terminal d'arrivée initial (terminal 2E). Merci d'avance!
SP Spidag ·
Bonjour si vous n'avez pas trop d'attente et que vos amies viennent bien à l'avance ça devrait se faire assez facilement. Cependant prévoyez d'arriver 1h30 avant le décollage de votre second vol à votre terminal. Sortez au plus vite du terminal suivre les indications pour aller prendre le cdgval qui est situé à côté de la gare tgv/rer. (donc au pire so vous voyez in panneau train ou rer c'est cette direction qu'il faut prendre). Puis descendez au terminus qui est la station du terminal 1. Pour le retour faire le chemin en sens inverse. Les terminaux 1 et 2 sont les 2 terminus et le temps de trajet du val est d'environ 8 minutes.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Oui sans problème

Similar discussions

You might also like