Original post
Bonjour,
Ce n'ai pas la 1ere fois que je parle de ce voyage, cela vas vous sembler idiot, mais ce n'ai pas moi d'habitude qui s'occuppe de l'achat des billets. Là je m'occupe de tout, premièrement je part de montréal, moi je vais a cuba à Santa maria del sol, mais, ma question est, y-à t-il un seul aéroport à cuba, cela à l'air ridicule, mais oui avant d'acheter mon forfais je dois savoir ou je descends, et je ne vois pas santa maria del sol nulle part ds les forfaits, à moins que ce soit Callo Santa Maria!!!!
merci de me répondre






