Aéroports en Europe desservant Ciego di Avila à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je cherche un aéroport européen d'où je pourrais prendre un vol pour Ciego di Avila. J'habite à Bruxelles mais je pourrais aller à Paris, Amsterdam, Londres ou Cologne. Je voudrais aller soit à Santa Lucia soit à Cayo Coco avec ou sans hôtel. Le plus important c'est que je puisse faire le voyage confortablement, qu'il soit organisé d'ici parce que je compte prendre une énorme valise pour une fille que j'ai connue à Camagüey. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ou est-ce que quelqu'un connaît un cubain qui pourrait venir me chercher à Varadero et à quel prix?

Mieke
mieke
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour, il n'existe pas de vol direct ou indirect au départ de l'europe, par contre, tu peux prendre un vol jusqu'à La Havane et ensuite, prendre ou chercher un vol ou prendre le bus à ton arrivée sur place... Regardes www.easyvols.fr...
Voyager, c'est ma devise...
MI Michelzen Globetrotter ·
Cayo Coco etait possible l'hiver dernier à certaines dates par un vol charter direct de Corsair au départ de Orly (en fait une escale sur le vol de Cancun) Pour cette année ???????
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TO Toms085 Regular ·
slt! tu penses partir quand, moi compte y aller la entre le 25/08/2006 retour maxi le 17/09/2006 ! oui connais un cubain Miquel qui pourais nous guider mais il faut mieux avoir une basse (hotel) pour pas te faire refoulé a la douane cubaine, avec se qui se passe en se momment, tu risque de reprendres le meme avion avec le quel t'es arrivé 1h30 avant, cela est arrivé a un copain a moi, qui a aussi connu une nana et pensé retourné en ayant juste pris un A/R, et bien il a rien compris ! contacte moi mon msn toms085@hotmail.fr ! a +

Similar discussions

You might also like