Afrique du Sud avec un TO
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je pars avec un TO Jet Tours en Afrique du Sud cet été Est-ce que qq'un connaît ce type de voyage ?

est-ce la bonne saison ? Le voyage organisé n'est peut etre pas la meilleure solution

Quel est le coin le plus "africain" ?

carola
GW Gwendolyn Regular ·
Bonjour Carola,

Effectivement le voyage organisé n'est peut-etre pas la meilleure solution 🏴‍☠️ ! En effet c'est une partie de l'Afrique que l'on peut visiter seul au volant de son véhicule de location, si tu veux voir notre expérience vas sur l'URL http://www.chateaudebrou.com/afriquedusud/ et les photos ne mentent c'est une destination FABULEUSE. Oui, en juillet/ aout c'est la meilleure saison pour ce rendre la-bas, c'est l'hiver austral et les animaux se regroupent autour des points d'eau pour boire, dans les NP.

Si tu veux découvrir un coin d'Afrique australe vachement sympa, vas au Lesotho : un petit bijoux !

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas 😉

Gwendolyn

http://www.chateaudebrou.com/voyages
"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable" Albert Jacquard
WE Webcatp ·
L'Afrique du Sud est braiment bien. Pour y avoir vécu, je trouve les mois de septembre octobre vraiment les meilleurs. (C'est le printemps!)

Par contre c'est plus la Californie (en mieux), que l'Afrique ! Pour l'Afrique, il faut aller vers le Botswana, le Lesotho ou mieux le Mozambique.

Attention pour les trajets en bagnole, c'est comme en Angleterre, on roule à GAUCHE !!!

La vie y est en principe 50% moins cher qu'en Europe. Et la formules logement BéB sont agréables.

andré😛
BA Babin ·
bonjour ! en regle generale les to oublis d'emmener leurs clients dans le zoulou-land et le drakensberg (leshoto) peut etres les regions les plus belles d'afrique du sud .voyager en independant revient asser chere .il faut louer une voiture impossible de prendre les taxi collectifs car trop dangereux .et il est difficile de trouver des hotels avec un bon rapport qualite prix c'est soit tres chere soit tres tres moyen . ce qui est dommage avec les to c'est qu'ils ne proposent pas les meilleurs circuits pour l'afrique du sud souvent les memes . mais un to est plus securitaire car c'est un pays qui ne l'a pas l'air mais dangereux .c'est un magnifique pays mais qui reste tres bizard entre la relation des blancs et des noirs .dans le sud de cap-town tu peus voir des pingouins et des phoques .dans certains parcs annimalier tu peus meme carresser des bebe lions .bon voyages et surtout etudis bien ton cicuit car si tu fais durban-cap town via la route des jardins ce n'est pas si beau que ca contrairement au draquensberg et le zoulou-land (qui est reste intact de l'afrique authentique).bonne vacances bon sejours n'oublis pas des jumelles pour obsever les animaux c'est facultatifs .malgre tout ce qui se passe en afrique du sud entre les communautes et la politique ca reste un pays magnifique tres bien organiser pour le tourisme en groupes avec de beaux hotels et une nature preserve et bien entretenue .les sud africains en general (blancs ou noirs sont tres sympats il y a de bon contacts .voila a bientot
on ne vie qu'une fois

You might also like