Change des devises à l'aéroport de Johannesbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour à tous, j'ai vu ici ou là que l'on pouvait faire son change à l'aéroport de johannesbourg pendant l'escale ( 6 h à tuer!) . peut-on m'informer un peu plus la dessus ? ils donnent directement des N$ ou des rands sud af utilisables en namibie ? merci pour vos réponses vinnylove
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
BR Brittany Regular ·
Pas de panique, tu peux aussi payer en euros à l'aéroport et pour le change en namibie, je te conseille de le faire à Windhoek dans les banques.Tu pourras comparer les changes et cela peut être intéressant.
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
BR Brittany Regular ·
A l'aéroport, pas sur...
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
BR Brittany Regular ·
J'ai echangé pour un taux moyen de 8, 22;Le meilleur étant à Tsumeb au taux de 8, 36. Ceci simplement pour l'actualisation du moment. Je n'ai pas verifié au retour sur Joburg. Par contre, je profiterai de ce message pour te demander si tu connais qq'un qui aurait eu un problème de bagage avec la S.A.A? A mon grand desespoir et malgre ma reclamation, mes bagages n'ont toujours pas été restitués.Il y avait mes affaires persos mais surtout tous mes petits achats et souvenirs.J'en ai gros sur le coeur et j'espère toujours recevoir un message m'indiquant qu'on les a retrouvés.Y a-t-il quelque chose à faire pour appuyer ma démarche?
BR Brittany Regular ·
Merci pour ta réponse, j'espère encore....Peut être ai-je tort?

Similar discussions

You might also like