Mise en ligne de l'Airbus A380 vers Johannesbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Pour info :

A compter du 3 février 2010, l´Airbus A380 opérera de/vers Johannesbourg à raison de 3 fréquences hebdomadaires : AF990 CDG2E 23.20 10.55 +1 JNB J357 AF995 JNB 20.30 06.00 +1 CDG2E J146

Mardi, jeudi et samedi, Air France maintiendra une desserte biquotidienne en Boeing B777-300 et B777-200 (un seul vol le lundi).

A compter du 28 mars 2010, la desserte sera quotidienne en Airbus A380.

A noter, durant la Coupe du Monde de Football du 08 juin au 12 juillet 2010, Air France ajoutera 3 vols hebdomadaires (mardi, jeudi et dimanche dans le sens CDG-JNB) en B777-200.
BA Bastien003 Regular ·
Merci pour l'information. je pars en Afrique du sud en février 2010 CDG-JNB le 04/2 avec AF CPT-AMS-CDG le 18/2 avec KL il s'agit d'un billet prime.

Question: je souhaite changer mon CPT-AMS-CDG (KL) en CPT-JNB-CDG (AF) même moyennant frais, afin de pouvoir prendre ce vol. Je viens de regarder sur le site AF et les informations sont discordantes: le guide d'horaire des vols me donne bien un A388 le 17/2 et le 18/2 mais pas le moteur de réservation. Pouvez-vous me dire si le 380 assurera un trajet JNB-CDG le 16, 17 ou 18 février? Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le 18 uniquement.
Contributions CC BY-SA
BA Bastien003 Regular ·
effectivement, je viens de comprendre la signification de J146, et donc que le jeudi 18. Merci beaucoup pour votre réponse rapide
MI Michelzen Globetrotter ·
AF990 CDG2E 23.20 10.55 AF995 JNB 20.30 06.00.

... arr a 10h55 a JNB et depart a 20h30 c'est une machine qui ne va pas se fatiguer trop
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SA Sasmalko Veteran ·
Fréquences PAR-JNB-PAR (AF990/AF995) en B777 iso A380 21/12/2009 Les fréquences PAR-JNB-PAR (AF990/AF995) prévues en A380 seront effectuées en B777 entre le 3 et le 17 février 2010.

Suite au retard de livraison d´un A380, les fréquences PAR-JNB-PAR (AF990/AF995) s´effectueront en B777 entre le 3 et le 17 février 10.

Pour les passagers souhaitant voyager sur l´A380, possibilité de reporter sans frais sur le même type d´avion un autre jour dans la même classe de réservation sous réserve de disponibilité de l´appareil ce jour là.
EN Envallis Globetrotter ·
une question reste posée : pourquoi JNB ???
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
une question reste posée : pourquoi JNB ???

... je dirais entre autre pour piquer des pax a BA et SAA très presents sur cette relation (Europe/RSA)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Résumé des opinions sur anette : * SAA a abandonné la desserte directe de Paris * Forte communauté sudAf au Canada, qui a besoin d'un visa pour transiter par Londres... mais pas par Paris
Contributions CC BY-SA
Résumé des opinions sur anette : * SAA a abandonné la desserte directe de Paris * Forte communauté sudAf au Canada, qui a besoin d'un visa pour transiter par Londres... mais pas par Paris

Je parlais du plus gros trafic vers la RSA au départ de Londres (soit en origine soit en connecting) De plus pas besoin de visa pour un transit comme partout ... ou il y a zone de transit bien sur !
KI Kilolouise Regular ·
Moi aussi je me posais la question enf aisant des recherches il est apparu que l'aeroport de joanesbourg est le plus important d'afrique mais est ce vraiment important, pour du connecting , est ce que cet aeroport draine beaucoup de passagers venant des pays bordant l'afrique du sud ? En tout cas l'a380 va devenir une figure de cet aeroport , 9h45 sur le tarmac , esxt ce que il peut servir a de la formation de pilotes aussi ? a+

Similar discussions

You might also like