Que pensez-vous de mon itinéraire de Johannesburg à Kruger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Que pensez vous de mon itinéraire de JNB à Kruger?

Je n'ai encore rien reservé au Kruger, car je ne sais pas si il y a des étapes interessante entre Pilanesberg et Kruger ou je pourrais m'arreter?

J1 11.10.11

Arrivé JNB tôt le matin

prise voiture location

En route pour parc du Pilanesberg (2h30-3h de route)

Visite Sun city (à voir)

Nuit parc du Pilanesberg ou aux alentour

J2 12.10.11

Visite parc du Pilanesberg

J3 13.10.11

Visite parc du Pilanesberg

+ sun city (à voir)

J4 14.10.11

depart pour Kruger (8h00 de route)

Nuit phalaborwa

J5 15.10.11

Entré pour kruger

entrée à phalaborwa gate

nuit à olifant ou satara

J6 16.10.11

Nuit à lower sabie ou crocodile bridge ou ….
SO Sof73 ·
Bonjour Léa,

Tout d'abord une question ?? vous ne restez que 6 jours sur place ou vous n'avez mis que le début de votre séjour ??

Personnellement l'année dernière nous avons fait : arrivée à Johannesburg, puis le Pilanesberg l'aprem de notre arrivée, nuit à côté du Pilanesberg, puis Pilanesberg le lendemain, ensuite nous sommes parti dormir à Thabazimbi pour visiter le lendemain le parc du Marakele, puis nous avons dormi vers le nord à Swartwater, pays des Baobabs, pour visiter le parc du Mapungubwe (un véritable coup de coeur) et nous sommes ensuite rentré au Kruger par le nord...

Bien sur tout dépend du temps que vous avez sur place et surtout de vos goûts et de vos envies...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant...
LE Lea3232 ·
Merci pour ta réposne, oui ce n'est que le début du séjour, nous serons en afrique du sud jusqu'au 31 octobre. Ton itinéraire m'a l'air interessant, je vais regarder cela. Apres le Kruger j'aimerais traverser le swatziland, puis jusqu'à durban, puis vol interne jusqu'au cap... à voir..
SO Sof73 ·
ok je comprend mieux 🙂🙂

si tu veux je peux t'envoyer mon itinéraire de l'année dernière en message privé ??? voir même un lien vers des photos pour te montrer, n'hésite pas si tu as besoin d'aide 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant...
LE Lea3232 ·
ah oui ce serait cool si tu peux m'envoyer ca !

C'est sympa merci !

Similar discussions

You might also like