Afrique du Nord au Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

ayant la ferme intention de faire le tour du monde, je travail depuis plusieurs semaine sur les destination que je veut visiter. Et comme tout bon globe trotter l’Afrique est une destination que je rêve de visiter, donc me voila pencher sur la question........ Mais la!! je m’aperçois que je ne connais pas beaucoup de site a visiter sur ce continent. Pour moi l’Afrique est avant tout une terre d'aventure humaine que j'ai bien l'intention de vivre a fond, mais je veut également profiter des sites magnifique qu'il contient et pour cela j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Donc je suis ouvert a toutes suggestions

Merci d'avance.

Pour info lors de mon voyage je ne serais pas limité dans le temps😎
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Déjà tu enlèves de ton projet la Libye, le Niger (le nord) et le Mali (le nord) ! Tu pourras entrer en Afrique par le Maroc, Mauritanie et puis la suite ! N'oublies pas qu'il y a plusieurs pays qui exigent le visa à prendre en France, d'autres dans le pays voisins. N'oublies pas que la frontière terrestre entre le Maroc et l'Algérie est fermée !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

You might also like