Agence de change à Salta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
salut a tous en cherchant un peu pour partir en aout , on est passé a 3500 pesos argentin pour l'expedition de 3 j , ca devient du grand n'importe quoi au niveau prix ? connaissez vous une agence depuis salta a des tarifs moins gourmand? je me rendais pas compte a quel point tout coute un bras . 60 Euro par jour pour une location de voiture etc .... Tellement content de retourner en argentine mais ca va faire au mal au budget ;-( bonne soirée blurby
FD FDB Globetrotter ·
Tu cherches quoi au juste, à changer tes sous ou à acheter un tour ?

Sinon j'imagine que je ne t'apprends rien en te disant que la plupart des voyageurs individuels + les autochtones qui peuvent se le permettre font du change au black, officiellement illégal mais officieusement fait à la vue de tous 😉 ce qui permet de largement alléger le budget.

A Salta ça se passe sur la Plaza 9 de Julio, à l'angle de Mitre et España (en gros, ça se passe toujours près des maisons de change).
Faby
35 3500manon Regular ·
😕 3500 pesos egale 350 euros pour 3jours nourriture, logement, voiture 4X4 essence chauffeur et tu trouves ca cher !? moins cher c'est pas possible et au change parallele tu as en moyenne par apport aux banques 4 pesos de plus pour 1 euros

exemple la ou une banque te donne 9 pesos pour 1 euros au marché parallele on te donne 13 pesos gains 4 pesos ce qui te fait en realite 3500 pesos moins la difference du marché parallele 1400 resultat tes 3 jours sont a 2100 pesos egale 210 euros pour les 3jours donc 70 euros par jour tout compris moins cher faut aller en bolivie pas en argentine 😉 bonne preparation
BL Blurby ·
salut pour le prix il y a hebergement en dortoir dans un refuge et petit dej seulement , les repas du midi et du soir ne sont pas compris . apres je trouve ca cher pour mon budget surtout que le prix a été mutilplié par 3 en 2 ans ;-) cordialement

Similar discussions

You might also like