Aidez-moi, je deviens fou. Ma copine et moi préparons un TDM pour 6 à 7 mois à partir de février 2009. Nous avons trouvé sur le site des connaisseurs du voyage une proposition, pour un coût total d'environ 3200 euros :
PARIS - MEXICO ou GUATEMALA ou SAN JOSE DE COSTA RICA // PANAMA - QUITO // SANTIAGO AUCKLAND // CHRISTCHURCH - SYDNEY - DARWIN - BALI // BANGKOK CALCUTTA // DELHI ou BOMBAY ou MADRAS - PARIS (V.V)
Ce trajet nous enchante, puisque nos envies sont axées sur l'amérique centrale, latine et ensuite Bali et Inde.
J'en viens aux faits : le prix de ce billet étant bien trop élevé pour notre budget, nous tentons de contacter directement American Airlines, en France puis en Angleterre pour leur demander un devis.
Voici le résultat, tel vol impossible, pas logique, revoyez votre parcours, Bali pas possible (nous désirons y rester 1 mois !😕), et, attendez le meilleur, il y a une heure la dame de l'agence nous propose un vol retour de BOMBAY à LONDRES en passant par l'ALABAMA !!!!!! On veut pas y aller NOUS au Canada !!!
Bref vous comprendrez qu'après des heures au téléphone ce soir on a les nerfs, on a l'impression de reculer dans notre projet, et pourtant le temps passe, ça se rapproche !!! on a le sentiment de ne pas trouver au bout du fil un interlocuteur qui connaisse son produit TDM oneworld...
Remontez nous le moral please !!! Qu'avez vous fait, quelle agence de l'alliance avez vous contactée pour obtenir un trajet similaire mais à moindre coût ?
J'ai bien noté sur ce site que certains sont tombés sur des interlocuteurs à la fois compétents et sympathiques, ce qui n'a pas été notre cas, et ont obtenu un trajet, fidèle, cohérent, et moins cher que chez le Michel parfois controversé.
Regonflez nous le moral !!!!! Merci, par avance.😉