Agence de voyage et Air France pour Cuba ou Saint Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
coucou,

voila j'ai une petite question : je me demandais quelle agance de voyage avait le privilege de negocier les meilleurs tarifs pour faire voyager sa clientele ?

c'est tout bete mais je voudrais voyager en classe affaire et j'aimerais trouver "the" agance de voyage qui a negocier le plus le prix de ses billets !

je me suis poser la question quand l'année derniere une agence de voyage m'a proposé tout inclus un vol air france classe affaire+ hotel a punta cana pour 5000 euros et un vol classe grand large corsair+hotel pour beaucoup plus cher alors que nouvelle frontiere avait la majorité des sieges sur corsair et donc etait le moins cher chez eux.

bref si vous avez comprix ce que je viens de vous dire.... parce c'est compliqué tout ca !!!

ps : ca sera un vol af classe affaire soit pour cuba soit pour saint martin.
LI Liniaz Veteran ·
waww enfin une qui a des sous et bon goût (je suis sincère), pour ca je pense que tu t'es trompée de forum , ici c'est plutôt petit prix ...........petit budget...... j'ai réalisé le vol plusieurs fois en classe affaire sur AF , et au bureau on achetait directement a Paris agence AF service entreprise
LINIAZ
LI Liniaz Veteran ·
j'oubliais pour St Martin j'ai un amis qui y vit , son opinion de l'endroit n'est pas très bonne si tu veux je te passe ses coordonnée en MP
LINIAZ
LE Leadership Veteran ·
Je ne sais pas pour des AGV, mais les bons deals avec AF pour voyager en Business c'est du tarif Z au départ de LHR ou BRU, bien sur cela oblige à rajouter un préacheminement et post acheminement (si c'est LHR avec bags en soute) mais selon les destinations c'est largement rentable.

A toi de voir et de comparer.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
CU Cubailo ·
Et si tu faisais l'aller en classe éco et le retour en 1ère classe ? 😉 Ca te va ? Parce qu'avec la compagnie aérienne de Cuba, il n'est pas rare qu'à l'enregistrement à La Havane, on te propose la 1ère classe pour 100 à 150 cuc, certainement négociable d'ailleurs. En ce qui me concerne, les 2 fois qu'on me l'a proposé, c'était des mecs au guichet, si ça peut aider......... 😎
LI Liniaz Veteran ·
je l'ai fait ......une horreur ne parlons même pas de classe éco
LINIAZ
CE Ceciloute94 ·
ok merci pour toutes vos reponses. biz

Similar discussions

You might also like