Agence de voyage française ou sur place pour Rajasthan (Inde)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'organise pour une amicale (environ 24 personnes) un voyage au Rajasthan dans le courant de l'automne prochain. J'ai soumis un projet à la carte à plusieurs voyagistes et leurs prix me semblent exhorbitants. Entre le début de cette année et le mois d'octobre, les prix ont évolué dans l'ordre d'une augmentation d'environ 20%. Je suis en train de me demander s'il ne vaut pas mieux s'adresser directement à une agence sur place pour nous préparer ce voyage, mais j'ai quelques réticences, sachant que le groupe est assez difficile sur les prestations hôtelières (chambre et restauration) et je ne sais pas si l'on peut faire confiance à distance. J'attend des réponses des voyageurs ayant déjà tenté l'expérience avec un groupe aussi nombreux. mimialti
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour mimialti, en janvier nous avons fait le "grand tour du Rajasthan " . Nous sommes passé par rajasthanvoyage, mail : "reveindien@yahoo.fr Bobby, le patron de cette toute petite agence francophonne, réponds quasi instantanément a nos mails, en français bien sûr !!!... Pour avoir discuter avec lui, a son domicile .Je sais qu'il organise régulièrement des séjours "haut de gamme " pour des CE Français . Pour nous TOUT avait été PARFAIT. A ma connaissance c'est un des meilleurs rapport qualité/prix Ce que je te conseille, c'est de lui envoyer un mail . TU peux même donner ton numéro de téléphone . Si tu veux dis lui que tu viens de la part de Jean PERES. Si t'as d'autres questions, c'est avec plaisir . Bonne chance. Cordialement. A+ Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
MI Mimialti Regular ·
Bonsoir breiz29, merci de ta réponse. en effet, j'ai contacté l'agence que tu me recommandes et j'attend son devis, mais j'hésite à travailler avec une agence aussi lointaine, comment se passent le réglement du voyage et les différents contacts qui seront nécessaires avant de finaliser. As-tu eu des problèmes sur place et combien de personnes étiez vous ? Nous serons au moins 24 et jusqu'à présent je n'utilisais que les services du voyagiste KUONI, mais le devis qu'il nous ont proposé est assez élevé et j'aimerai faire une comparaison. Si tu as des renseignements sur la destination je suis preneur car nous allons faire le grand tour (en voyage à la carte avec les hôtels que nous choisirons 4 et 5*) en 21 jours.
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Re-bonjour Mimialti, 21 jours, c'est ce que nous avons fait également . Pour te donner une idée de Bobby .Déjà il nous reçoit chez lui a l'aller et au retour, pour régler les détails .En partant il nous a offert une bouteille de whisky pour l'apéro du soir .AU retour le prix étant de 497 euros pour une "tata indica ", il a tenu a nous rendre les 3 euros !!!!... Chaque jour il téléphone au chauffeur pour savoir si tout est OK . Et il demande a nous parler tous les 3j env . Honnètement tu peux y aller en toute confiance. Pour ce voyage, j'étais avec ma femme et ma nièce. Mais je connais tes préoccupations, pour avoir organisé des séjours cyclotouristes ( 25-30pers.), de 21j env., aux Antilles ( 5 fois), au Sri lanka, au sénégal, en thailande. A mon avis dis lui que tu hésites avec Kuoni. Si je ne dis pas de bétises il a organisé un tour pour le CE d'air france, le magazine ELLE, et ???? A+ Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
PI Pili Regular ·
bonjour mimialti,

autre agence francophone sérieuse à New Delhi pouvant organiser les séjours dans le rajasthan : cherie@vsnl.com Isabelle Willemart, tu peux t'adresser à elle de la part de françoise paque. Bonne prépa
MI Mimialti Regular ·
Bonjour Pili et merci de ta réponse. Je pense contacter peut-être l'agence que tu m'as indiqué, mais j'attend d'abord d'avoir le devis de Tour Passion pour avoir une idée de la différence que cela peut faire avec les devis des agences française.

Similar discussions

You might also like