Agences de voyage locales à Bornéo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour les voyageurs Nous désirons faire un voyage privatif à 2 à Bornéo.Qui pourrait nous fournir les références d'agences de voyages locales sur place pour nous éviter les frais supplémentaires des agences françaises.Nous aimerions voyager avec un guide chauffeur en individuel en voiture privé.Notre voyage est prévu pour octobre bien que cela ne soit pas la meilleure saison pour voyager.Nous aimerions aussi profiter de l'expérience des voyageurs ayant déjà visité Bornéo, les endroits à visiter absolument et les lieux ne présentant aucun intérêt età éviter. Merci à toutes les personnes pouvant nous renseigner
GA Gaguine Regular ·
Réponse pour Balsaminette

Nous allons à Bornéo fin août. J'ai interrogé une dizaine d'agences locales ainsi que quelques agences françaises. Finalement, mon choix s'est porté sur www.journeymalaisia.com C'est le prestataire sur place d'un TO français et il n'y a pas photo pour le devis que j'ai reçu pour les mêmes prestations... Ils sont très réactifs et s'adaptent à nos souhaits. De plus j'ai obtenu un arrangement pour échelonner l'acompte. Par contre, il faut correspondre en anglais... A ta disposition si tu veux plus d'infos ainsi que le nom de mon contact.
BA Balsaminette ·
Réponse pour Balsaminette

Nous allons à Bornéo fin août. J'ai interrogé une dizaine d'agences locales ainsi que quelques agences françaises. Finalement, mon choix s'est porté sur www.journeymalaisia.com C'est le prestataire sur place d'un TO français et il n'y a pas photo pour le devis que j'ai reçu pour les mêmes prestations... Ils sont très réactifs et s'adaptent à nos souhaits. De plus j'ai obtenu un arrangement pour échelonner l'acompte. Par contre, il faut correspondre en anglais... A ta disposition si tu veux plus d'infos ainsi que le nom de mon contact.

Merci Lise pour tous ces renseignements.Pourrai je avoir plus de précisions, le nom du contact ect..Et comment être sûre qu'il s'agit de vraies agences et qu'il ne s'agit pas d'arnaque? Etes vous en relation avec quelqu'un qui a déjà voyagé avec cette agence?A vrai dire depuis des années nous voyageons avec des agences françaises, alors nous sommes un peu frileux de nous lancer comme cela dans l'inconnu.Je ne suis pas arrivée à vous envoyer un message en privé car il faudrait installer une fonction sur mon navigateur et je ne comprends pas ce qu'on me demande d'activer.Alors j'espère que ma réponse partira quand même et que vous la trouverez.Tout compte fait je crois que nous allons partir début octobre pour ne pas trop tomber dans la mauvaise saison.Au plaisir de vous relire.Si votre réponse me parvient en privé( pas visible sur le forum) si vous y mettez votre émail, on pourrat peut être échanger par mail

Similar discussions

You might also like