Cherche agences de voyage à Siem Reap au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Je désire passer une semaine à Siem Reap, pour bien visiter les divers sites d'Angkor. Qui connaîtrait une agence de confiance, parlant français, pour réservation d'hôtel, excursions, conseils, etc. Merci d'avance.
FO Fortini Globetrotter ·
l'agence ALAN 😏😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PU Puchucho ·
Agence ALAN, merci, mais quelques coordonnées seraient-elles disponibles?
HI Hialle Veteran ·
ce que veut te dire fortini, c'est que la personne qui te donnera le plus de renseignements est le membre de VF alan. Ses coordonnées sont sur VF, mais le mieux est encore d'activer le moteur de recherche. Tu trouveras toutes les informations nécessaires à un super séjour.

Bonne recherche et bon voyage à toi.
Pascale.
KH Khniom Regular ·
Bonjour,

Mieux qu'une agence de voyage, contacte Kosal. Officiellement, il est un excellent chauffeur de tuk tuk francophone mais en plus il peut faire tous les arrangements et le guide-conseil. Il est recommandé dans de nombreux posts sur ce forum. Tél: 855-12-953-152 mail: kosarito@yahoo.com
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
IR Irishbast Regular ·
Salut...

Alors pour ce qui est deplacement, excursions, conseils, >>>> KOSAL !!! KOSAL !!!! KOSAL !!!! Il est connu sur le forum et franchement c est une creme.......parle tres bien francais, connais les temple puisqu il est passionne (cependant n est pas encore guide !) ne t enmennera jamais dans le shop ou le resto de son pote p
PU Puchucho ·
Merci de répondre. Je constate que personne ne propose de nom d'agence. C'est que, ne connaissant rien de Angkor, je pensais me simplifier la vie. Puisque tant de forumeurs citent le nommé KOSAL je vais lui envoyer un courriel. Mais si tout le monde cherche ses services il va perdre la tête. Je me demande s'il peut résoudre un problème de transport pour des sites comme Banteay Srei ou Beng Malea. J'ai décidé de prendre des billets d'avion et de checher un hôtel sur internet. Je souhaite un genre de Khmer guest house, max 50 US$. Quelqu'un connaît-il des adresses comme : Palm village, Sala bai, Bopha Angkor, Angkor village, City River, Mekong Angkor? Je serai à Siem Reap une semaine en mars prochain. Bonne fin d'année à tous.
IR Irishbast Regular ·
re.....

Desole je ne connais pas d agences..... Pour ce qui est du transport sur Bante Srei avec Kosal, pas de problemes, je l ai fait...ca prend 2 a 3 aller retour mais la campagne pour y aller est tres sympas donc tu n as pas du tout l impression de te trainer ou de perdre du temps....en oplus on etaut 3 sur le tuk tuk donc forcement un p

Similar discussions

You might also like