Agra et Taj Mahal (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J'ai lu ds le guide Neox que le Taj Mahal serait fermé le lundi ?

Et ds le LP que le bureau de la Chelmsford Rd pour prendre les billets de train pour Agra est fermé le dimanche

Qui peux me rensigner ?

Merci par avance
BL Bleu ·
Le Taj est ouvert le lundi. Le bureau de vente des billets de train aux etrangers 1er etage de la gare de ND est ouvert le dimanche jusqu'a 14h. N'ecoute pas les rabatteurs en bas de la gare
RE Reveindien ·
il y a bien eu un moment ou le Taj etait ferme le lundi mais maintenant ca ferme le vendredi et pas lundi. Ecris-moi si tu veux encore savoir quelquechose. ciao. reveindien@yahoo.fr
RE Reveindien ·
changer les travellers cheques - no probleme ! ils demandent le passport et on arrive a changer partout dans les grandes villes. Dans les toutes petites villes et les villages c'est pas evident! les hotels - il y en a pour tous les budgets. Les voitures avec chauffeurs sont pas chers. Il y a pas mal de sites ou tu peux reserver direct par internet. Ne changes pas les Euros en dollars car ils sont acceptes partout sinon tu changes deux fois et tu paies 2 fois la comission. Changes les Euros direct en Roupies en arrivant. Le plus simple moyen de voyager serait de prendre une voiture avec chauffeur pour tout le trajet rajasthan, c'est pas tres cher !
HE Heleneb Regular ·
salut

as tu des adresses pour les réservations de voitures avec chauffeurs, je serai à Délhi pour 10 jours fin mars, pour faire surtout le Rajastan avant d'aller sur Katmandu ( 20 jours ).

je serai interessée par une voiture avec chauffeur, cela dépendra du prix, pour 10 jours pour faire un périple au Rajastan. as-tu des adresses d'agences à Delhi qui peuvent me faire des propositions de tarifs.

S'il y en a qui seront à ce moment là à Delhi ( le 22 mars ) et qui sont intéressés à partager une voiture avec chauffeur pendant 10 jours pour faire la visite du Rajastan, ils sont les bienvenus.

A+ et merci

helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama

Similar discussions

You might also like