Bonsoir tout le monde,
J'envisage de partir en cyclotourisme en mai / juin. J'ai trouvé le site openrunner qui me semble très pratique, d'autant qu'on peut exporter le trace en .gpx par exemple.
Donc de base, je rajoute le plan opencyclemap sur openrunner, mais je ne comprends pas spécialement la légende (que j'ai trouvé ici pour opencyclemap) en pièce jointe N° 1
Qu'est ce qu'une national cycle route ? (regional et local également ?). On peut y rouler à vélo ? Mais il n'y a pas de piste ou de voies cyclables c'est bien ca ?
Pareil pour le " Node " ?
Si il y a des pointillés bleu, c'est une voie cyclable, mais dans ce cas qu'est ce qu'un trait rouge transparent ? Je ne comprends pas trop.
Exemple, en pièce jointe 2, j'ai mis 6 numéro qui correspondent tous à des types de voies différentes, je ne sais pas vraiment à quoi ca correspond...
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur :)
Merci à vous !
Original post
Mon blog sur le vélo amateur : http://www.velo-cyclisme.com
Le facebook : http://www.facebook.com/blogvelocyclisme
Et le twitter : http://twitter.com/velo_cyclisme














