Aide pour oubli d'appareil photo à Kazerman au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tous ... Nous voici depuis une semaine au kirghizistan. Nous venons de faire la route Naryn, Kazerman, Jalad Abad. Seul probleme, nous avons oublie notre appareil photo numerique dans un cafe, le Paris (et oui) a kazerman. Il ya toutes nos photos de voyage. En plus l' appareil, assez vieux, est inutilisable sans batterie. Si quelqu'un passe par la et peut nous le recuperer, nous en serions tres reconnaissants (petite recompense a la cle). Le cafe en question se trouve dans une maison qui vaut le detour : avec de magnifiques escaliers blancs devant et un etage tout bleu, un peu comme dans le Mississipi. Voila, on a peu d'espoir mais on sait jamais. Merci a ceux qui ont lu ce message. Lucat (n'hesitez pas a nous recontacter ...0
Lucat
FA Fauché ·
salut Lucas,

plus d'appareil photo, je connais ca ... j'espere que vous remettre la main dessus mais surtout que vous avez effectue un bon periple.

A+

Bruno
MV Mvbergen Globetrotter ·
Avez vous mis un post sur le Thorn Tree Travel Forum sur lonelyplanet.com? Les "anglophones" le parcourent. Michel
OL Olistan Regular ·
Hello,

Il y a de grandes chances que je passe par Kazerman en septembre. Si personne n'est pas avant nous, on peut le reprendre.
LU Lucat Regular ·
Salut.

j espere que qulqu un sera passe avant, mais sinon, septembre, c est bien... Si tu ne peux recuperer l appareil, ce n est pas grave car il est vieux. Par contre, sur la carte memoire, il y a toutes nos photos du voyage...

Merci beaucoup.
Lucat
OL Olistan Regular ·
Tu peux pas essayer de téléphoner à quelqu'un à Kazarman pour être sûr qu'il récupère l'appareil ? Car je doute qu'il reste sur le comptoir du bar pendant 1 mois...
LU Lucat Regular ·
Salut a tous.

Apres plusieurs tentatives infructueuses pour joindre le CBT de Kazerman par telephone, je voulai savoir si quelqu un avait un autre numero que celui donne dans le lonely.... Voire meme un contact autre que le CBT sur Kazerman. Merci...
Lucat
OL Olistan Regular ·
Hello,

Voilà, je suis déjà de retour du Kyrgyzstan. Par contre, je ne suis pas passé à Kazarman mais par la vallée de Syssamyr-Kyssil-Oi. Donc désolé pour ton appareil, par contre, je n'ai certainement pas perdu au change en terme de paysages.

Oli

Similar discussions

You might also like