Sur les ailes d'Air Transat en direction de l'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Vous avez voyagé dernièrement avec Air Transat?

Que pensez-vous des promesses de la Cie Air Transat qui nous assure qu'elle a reconfiguré l'emplacement des sièges en classe économique pour donner plus d'aisance et qui promet de soigner plus le menu offert. Je fais référence aux vols sur l'Europe. Air Transat remplit-elle ses promesses?

Merci de partager votre expérience.😎

J'ai bien hâte de savoir si la Cie risque de me décevoir 🙁 autant qu'à mes derniers voyages.
gigi100
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Oui Transat a reconfiguré son aménagement des cabines. L'espacement (pitch en bon kébékois) est de 32 pouces, ce qui est la "norme" et les sièges sont en cuir. Il n'y a pas de TIVI personnelle, seulement des écrans collectif. Concernant la bouffe, bof, c'est de la bouffe d'avion, autrement dit du réchauffé. J'ai vu mieux et pire. De toute façon, rare sont ceux qui prennent l'avion pour la bouffe. J'aime mieux voyager en classe sardine et me payer un bon repas (ou plusieurs🙂) à destination.

Pour le prix la prestation est plus que correct. Le seul hic est que pour une raison que je n'ai pas cherché à comprendre, sur le vol vers CDG, il y a un ou des films qui jouent à la $%@?&*! de TIVI durant toute la durée du vol ce qui est embêtent pour ceux qui préfère dormir la nuit. Je ne sais pas si c'est toujours comme cela sur les vol de nuit. Mais bon, voyager avec eux nous a permis d'économiser 2000$ l'été dernier!
MI Michelzen Globetrotter ·
... Le seul hic est que pour une raison que je n'ai pas cherché à comprendre, sur le vol vers CDG, il y a un ou des films .... toute la durée du vol ce qui est embêtent pour ceux qui préfère dormir la nuit. Je ne sais pas si c'est toujours comme cela sur les vol de nuit.!

Oui je l'ai tjrs vu, c'est vrai c'est pénible ... maintenant je trouve le rapport qualité/service/prix de Air Transat très bon sur Montréal (avec en plus des vols au départ de villes de province et donc évite un via Paris )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SK Skadi Veteran ·
Oui je l'ai tjrs vu, c'est vrai c'est pénible ... maintenant je trouve le rapport qualité/service/prix de Air Transat très bon sur Montréal (avec en plus des vols au départ de villes de province et donc évite un via Paris )

La prochaine fois, j'apporte dans mes bagages de cabine un cache yeux et bouchons pour les oreilles.

Similar discussions

You might also like