Air China ou China Eastern?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Pour aller au Japon, j'ai le choix entre ces deux compagnies.

China Eastern, je connais un peu (pas d'écran indiv...) 660€ et super horaires (et avion que j'aime bien A330 🙂)

Air China (connais pas) écrans indiv dans l'avion apparemment , 710€ (plus cher) mais possib d'avoir le ANA Air Pass pour les vols domestiques/horaires un peu moins bons...(😕 je perds 1 jour de vacances)

Le pb de Air China c'est qu'il y a seulement 1 h pour changer d'avion à Pekin à l'aller et 1h40 au retour. C'est un peu just non ? Vous en pensez quoi ? C'est faisable ou ça craint ? Comment est cette compagnie ?

Merci de votre réponse
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
RE Renaudsechet Globetrotter ·
j ai pris air china paris pekin et retour dernierement, vieil airbus, pas d ecran individuel, systeme de video defaillant, meme pour les consignes de securite, siege meme pas dignes d un low cost local (taille ridiculement petite, mais pour un vol de 11h!) toilettes defaillantes et peu nombreuses, les pires vols de ma vie
TR Trashspam Veteran ·
Air China, CDG/PEK pas d'IFE
TE Tedwyr Regular ·
Hello !!

L'an passé, j'ai pris Air China en vols domestiques en Chine, entre Shanghai et Pékin. J'en ai plutôt un bon souvenir, même si l'atterissage avait été quelque peu... brutal ! lol Concernant l'heure pour changer a Pékin, tout dépend si tu as à changer de terminal ou pas. Effectivement, l'aéroport est immense, et le nouveau terminal est en marge des autres. Il se peut bien d'ailleurs qu'il y en ait un seul pour Air China, donc pas de soucis pour toi dans ce cas là.

Bon courage, et bon voyage surtout !!

PS : As-tu regardé avec British Airways pour Tokyo ? J'avais eu mon billet a 600 euros A/R Genève-Tokyo via Londres en 2007...
YA Yadin Veteran ·
wahou !! ça donne pas envie tout ça !!

Bon je vais prendre China Eastern même si c'est un peu pareil...au moins les horaires sont mieux, je gagne 1 jour sur place par rapport à l'autre et c'est moins cher de 50€ (quand même).

J'ai lu les commentaires de China Eastern sur skytrax et c'est pas joli joli non plus...😕 On verra bien c'est pas cher (660€) et j'en aurai pour mon argent... Pour ces dates les autres compagnies sont beaucoup plus cher 860€ pour la lufthansa 880 pour la KLM 1054€ pour Air France pas de prix pour BA, mais c'est clair que je l'aurais pris volontiers à 600€

Merci en tout cas pour votre aide
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

Similar discussions

You might also like