Air Europa pour le vol Madrid-Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous on a prevu un voyage en famille, 3 enfants de 7, 12 et 16 ans, à riviera maya. On a un vol madrid cancun, j ai lu pas mal de mauvais avis sur cette compagnie, et sur le vol......qui sont differents quand on va a des forums voyage en espagne, je voudrais savoir si quelqu un a voyagé recement avec cette compagnie avec un départ de madrid, car avec tous les avis que j ai lu, je commence à me faire peur...... merci à tous et à bientôt!!!!
TH Thea76 Regular ·
bonjour,

J'ai fait un vol Madrid/ Buenos aires avec Air Europa, sans aucun problème. Avion neuf et personnel agréable. Bon voyage
Christine
SA Sandradee ·
merci christine!!!! ça me rassure un peu.....mais je pense que c est comme pour tout, il y a des avis bien differents, selon bcp de choses, l avion, l equipage, l heure, ....tout quoi!!!!! en tout cas , j espere que pour nous ça ira sandra
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas la compagnie d´avion mais je peux vous assurer c´est qu´une fois en vacances, le voyage sera un vieux souvenir. La péninsule du yucatan est magique et un endroit où les jeunes et les moins jeunes se retrouvent. Je le dis en connaissance de cause pour m´être installée avec mes 3 enfants il y a 6 ans en arrière (il y a une 4eme...il ne faut pas lñ oublier non plus. He hé hé).

Bon voyage et bonnes vacances en famille,

Helene
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola
SA Sandradee ·
c est evident!!!!!!! on prepare notre voyage depuis deja pas mal de temps avec nos enfants, en fait c est notre premier grand voyage et on profite de nos 20 ans de mariage pour feter ça avec nos enfants!!!! c est clair que le voyage c est le moins, et en plus il y a bcp de personnes qui ne sont jamais content....bref c est genial d y etre resté la bas!!!!! merci pour la réponse et j espere que mes enfants garderon un super souvenir car c est le but!!! salutations, sandra
CA Caissonml Regular ·
et puis sinon du départ de paris tu as XL et à partir de la fin octobre AIR FRANCE
Marie-line

Similar discussions

You might also like