Air France pour Bayahibe en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
je pars du 12 au 23 aout en rd j ai 2 enfant dont 1 de 20 mois j'aimerai des conseils sur le vol, les meilleurs places par rapport à mon bebe Merci d'avance
MA Mars92 Regular ·
Hello, si tu as fait une demande de berceau, tu n'auras pas vraiment le choix au niveau des places car elles sont déjà pré-désignées.

En tout cas, tu auras plus de places au niveau des jambes car ce sont des 1ers rangs.

bonne chance
DE Dede06 ·
merci pour ta reponse mais je n'ai pas fais de demande de berceau par contre j'ai recuperer mes billets d'avion il y a des numeros de place qui sont 22f g et h je suis un peu surpris si une personne peut m'en dire plus
MA Mars92 Regular ·
Hello,

Donc dans le 747-400 les 22 FGH sont des places milieu 1ère partie de la section éco.... perso, mais c'est seulement un avis perso, je préfère les côtés, surtout comme vous etes une famille de 4 avec seulement 3 sièges : le "pauvre" mr 22E va se sentir bien seul.

Si tu es passé direct par Air France, tu devrais les contacter pour demander un changement de siège... en fait, j'ai demandé si tu avais fais une request berceau parce que j'ai vite lu et je pensais que ton premier enfant avait 1 mois... mais je pense que c'est 1 an en fait....

d'autres info ?
DE Dede06 ·
merci pour ton aide j'avais peur que l'on ne soit pas assis à cote je pensais que les places etait dispose de facon suivante ABC.... DEFG....HIJ tu en sais plus
MA Mars92 Regular ·
Dans les 747-400 : ABC / EFGH / JKL 😛 BON VOYAGE
DE Dede06 ·
Merci beaucoup Tu me rassure

Similar discussions

You might also like