Air France: coût du billet d'aller si le retour se fait avec un billet Prime?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage en Guadeloupe en passant par Air France.

J'aimerais consommer mes miles pour "payer" 2 billets Primes en Alizé lors du vol Retour (75000 miles je crois).

Si je fais ça, j'aimerais savoir si il est possible de profiter du tarif économique pour l'Aller (~300 € / personne) ou si le vol Aller sera beaucoup plus cher (1126 € / personne pour un aller simple d'après le site Air France).

Je vous remercie d'avance de votre aide.
AN Andre587 Veteran ·
Bonjour,

J'aimerais consommer mes miles pour "payer" 2 billets Primes en Alizé lors du vol Retour (75000 miles je crois).

Si je fais ça, j'aimerais savoir si il est possible de profiter du tarif économique pour l'Aller (~300 € / personne) ou si le vol Aller sera beaucoup plus cher (1126 € / personne pour un aller simple d'après le site Air France).

Je crains que vous ne puissiez pas faire un aller retour de la sorte.

Hors Sujet, je vous conseille plutôt d'utiliser les miles pour la Business si vous les avez...
BI Bibi97430 Regular ·
Bonjour,

- -> Bonjour,

Hélas non... Par contre puisque vous allez en Guadeloupe, prenez vos billets AS avec Corsairfly (classe Grand Large si vous voulez être dans la mesure de l'Alizé, sinon, leur classe économique Horizon); en effet, Corsairfly fait des AS au prix de la moitié d'un AR; je fais exactement ça sur la Réunion; essayez, vous verrez.... Tenez-nous au courant. Bonne préparation. @lain
SE Serty2 ·
Hors Sujet, je vous conseille plutôt d'utiliser les miles pour la Business si vous les avez...

Il me semble que l'alizée est la business des vols caraibes non ?
BI Bibi97430 Regular ·

Il me semble que l'alizée est la business des vols caraibes non ?

- -> Non, pour les vols AF sur les DOM, au dessus de l'éco, il y a Alizé et enfin Affaires (mais pas de Première). @lain

Similar discussions

You might also like