Air France ou Delta Airlines pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
🙂voilà je doit partir en juin pour les usa mais en reservant mon billet d'avion sur le site internet e air france j'ai remarquer que ce sera un vol effectuer par Dela airlines! question: est ce que ce sera un aion air france ou delta? pourquoi ne pas trouver que des avionsair france sur le site qui porte son nom? je e pose toute ces questions car la qualités des services de air france me font preferer et de loin cette compagnie!!!! et donc je ne voudraipas me retrouver sur une compagnie autre!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Alors ne vas pas à Moscou 😏...

Michel
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Ces compagnies sont partenaires et il s'agit d'un code-share, c'est à dire que tu auras bien un billet AF avec un numéro de vol AF mais tu voleras sur Delta Airlines... Ceci est très fréquent et si tu veux voler uniquement un vol AF assure-toi que celui-ci est bien opéré par AF donc, sinon cela sera mentionné si il est opéré par une autre compagnie aérienne...
LO Lorenzo4020 ·
Jai LE même vol demain matin delta est une très bonne compagnie partenaire avec AIR FRANCE donc pas le choix ! don't worry lorenzo4020
LE Leonleonb Regular ·
Jai LE même vol demain matin delta est une très bonne compagnie partenaire avec AIR FRANCE donc pas le choix ! don't worry lorenzo4020

Si vous êtes membre de Flying blue, méfiez-vous du code de la classe car L ne donne que 25% des miles sur AF; en revanche toutes les classes donnent 100% sur Delta. Avez-vous comparé avec Continental, qui est souvent la moins chère des compagnies membre de Skyteam, et une des 2 meilleures avec AF pour les prestations?
Mon carnet de vols
IN Indenfamille Regular ·
Tu devrais te rejouir! Chez Delta, tu n'auras pas de greve surprise! et puis le service d'air france, il est normal, sans plus....
LA Larun1974 Regular ·
Bonjour, Comme tout le monde le signale, le mieux est de prendre un billet delta airlaines sur un vol opéré par Air France. Tu auras : la plupart du temps un billet moins cher la certitude d'avoir 100% de miles si tu es Flying Blue (ce qui n'est pas le cas avec les classes L et Q d'AF en éco) le service et le confort AF (même si on volera désormais en 3-4-3 en éco)

phil

Similar discussions

You might also like