Air France: escale de plusieurs jours avec un seul billet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Actuellement en Australia, je compte rentrer a Paris via Singapour ou HK, escales habituelles. (pour AF en tout cas) Savez vous si avec un seul billet je peux m y arreter plusieurs jours et aller decouvrir l asie ? Cela engendre t-il un cout supplementaire ? Je ne trouve pas mention de cela sur les differents sites WEB Merci par avance pour votre aide

Raphael
MI Michelzen Globetrotter ·
... Savez vous si avec un seul billet je peux m y arreter plusieurs jours et aller decouvrir l asie ? Cela engendre t-il un cout supplementaire ? ...

Tout est possible mais la c'est une question a laquelle seule la Cie (AF si jai bien compris) pourra répondre car il y atrop de variables, quel type de billet, dans quel pays ce stop, la Cie peut ne pas avoir de droit pour le "cabotage " (trafic entre escales ) .... De toute façon je doute que ce soit gratuit si possibilité il y a. De memoire certaines Cies asiatiique acceptent ce genre de stop contre quelque 10aines d'euros
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RA Raphael82 ·
Un grand merci pour ce 1er element de reponse Si d'autres ont avis ou experiences n hesitez pas !
BA BaraNayek Regular ·
Salut,

SQ (singapore airlines) offre un stop over gratuit à singapour sur la plupart de ses tarifs ainsi que des prestations gratuites ou à prix réduits :

http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/content/promo/ssh/index.jsp?&utm_source=SAA&utm_medium=HPBanner&utm_term=SSH
OP Opus33 Regular ·
De mémoire, il y a une quinzaine d'années quand il n'y avais pas de ORY-CAY tous les jours on pouvais passer par les antilles et y faire un stop de quelques jours. Je me faisais chaque fois que je rentrais de Cayenne 3 à 4 jours de farniente aux antilles grace a cette possibilité.

Similar discussions

You might also like