Air France et les sièges "Plus"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir a tous,

Je me permets de créer ce post car malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème.

Je m'explique : une personne qui possède une réservation, décide de payer un supplément pour avoir un Siège Plus (par exemple la rangée 60 sur 747) avant l'enregistrement en ligne, en payant 70 euros sur un vol LC, et que si jamais au dernier moment, au moment du check-in on line sur le site, elle décide de changer pour la 65 qui sera libérée.

Devra elle payer simplement les 70 ou bien devra elle une nouvelle fois payer 70 de plus pour avoir la rangée 65, c'est a dire 140 euros?

Je vous remercie a tous pour vos réponses,
Prochains vols :
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne peux pas répondre à ta question, mais si tu payes pour un siège+ ne choisis surtout pas la rangée 60 dans le 747. Nous avons eu la "chance" d'avoir le 60A et 60B gratuitement à l'enregistrement 😉

Cette rangée est réservée aux berceaux (je ne sais donc pas si tu peux réserver). Les sièges sont collés contre la paroi, donc impossible d'allonger les jambes. Nous ne sommes pas grands, mais au bout de quelques heures on ne savait plus dans quel sens nous tourner pour ne pas être trop mal..... 😕 Au retour nous avons eu nos places au pont inférieur. Beaucoup moins intime mais nettement plus de place pour nos jambes. En faisant une petite recherche tu trouveras un autre discussion concernant la rangée 60.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like