Air KBZ: quelqu'un a déjà utilisé leur site pour réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'ai vu qu'Air KBZ avait un site à présent. Bien présenté, clair. Quelqu'un a-t-t-il déjà fait l'expérience de réserver des places, d'imprimer des tickets électroniques et, ensuite, de faire l'expérience d'un vol avec cette compagnie ? Merci pour vos réponses ! Voici le lien vers le site : http://airkbz.ttinteractive.com/empresa/site/default.asp
Dany
XI Xine1 ·
Bonjour

Oui, j'ai essayé de réserver via Air KBZ, en juillet dernier pour un vol en aout. J'ai reçu une confirmation mail de ma demande, et réservation. J'ai reçu un mot de passe. Mais je n'ai jamais eu accès a mes billets électroniques. A cette époque je lien moulinait dans le vide. Je n'ai pas été débité. A final, je suis arrivée à Yangoon sans savoir si le lendemain je pouvais prendre ce vol. Il se trouve que les horaires du vol que j'avais choisi sur le site était effectuée par une autre companie, et que nos réservations n'avaient pas été pris en compte. J'ai quand meme pris ce vol en réservant le matin meme. Peut être le site a évolué depuis.

Christine
DG Dgdidicool ·
Hello, On a réservé nos 2 billets il y a 2 semaines pour nos vacances en janvier 2015. Vol Heho Yangon. On a reçu une confirmation par mail, on verra sur le moment.
"Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde"
DA DanyMichel Veteran ·
Pour ma part, j'ai réservé un Bagan (Nyaung U)/Niaung Shwe (Inlé) et un Niaung Shwe/Thandwe il y a un mois. Tout s'est fait rapidement via le site et le paiement via un site sécurisé.
Dany

Similar discussions

You might also like