Air Serbia ou Ukraine Airlines pour Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour à tous. Je dois acheter des billets pour Israel et les compagnies les moins chères sont Air Serbia et Ukraine International Airlines. Connaissez vous ces compagnies, sont elles sans risque? Merci pour tous vos renseignements Catherine
MSC Armonia aout 2009 Splendour of the sea (RCI) aout 2010
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous. Je dois acheter des billets pour Israel et les compagnies les moins chères sont Air Serbia et Ukraine International Airlines. Connaissez vous ces compagnies, sont elles sans risque? Merci pour tous vos renseignements Catherine

Sans risques ? Nul ne peut dire qu'une compagnie est sans risques.

Ces deux compagnies sont au départ de quelle ville pour Israël ?
CB Cboas Regular ·
Ce sont des vols paris -tel aviv avec escale j'ai besoin d'avis car je ne les connais pas, et je cherche des vols pour mes enfants pas question de les mettre sur une compagnie risquée même moins chère .... cordialement catherine
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu auras du mal a avoir des infos sur Air Serbia qui est une nouvelle Cie qui a effectué son 1er vol en oct 2013.. en fait la transformation de l'ex Cie yougoslave JAT par le rachat de 49% par Etihad
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Ce sont des vols paris -tel aviv avec escale j'ai besoin d'avis car je ne les connais pas, et je cherche des vols pour mes enfants pas question de les mettre sur une compagnie risquée même moins chère .... cordialement catherine

Vous avez essayez CSK Airlines en passant par Prague ?
CB Cboas Regular ·
Non je n'ai pas essayé, c'est quelle compagnie? Les autres c'est soit belgrade, soit kiev
CB Cboas Regular ·
J'ai vu que la compagnie vient d'être rachetée, et c'est pour ça que cela peut être interressant, d'autant plus que les 2 compagnies font partie de skyteam
Non je n'ai pas essayé, c'est quelle compagnie? Les autres c'est soit belgrade, soit kiev

Oups ! me suis gouré !

Voila le lien

http://www.czechairlines.fr/fr/portal/homepage/fr_homepage.htm
CB Cboas Regular ·
J'avais trouvé !!! Mais plus cher en été que les 2 autres
J'avais trouvé !!! Mais plus cher en été que les 2 autres

Ok !

Il est certain que les prix s'envolent en été. J'ai essayé une fois cette compagnie et j'ai abandonné par la suite.

Du coup je paye assez cher par El Al mais au moins c'est un vol direct.
CB Cboas Regular ·
C'est vrai que c'est plus confortable, mais ce sont nos jeunes qui achetent leurs billets, et ils veulent aller au moins cher ....c'est pour ça que je cherche à savoir si les compagnies aeriennes sont valables
05 05011995 Regular ·
Air serbia est une nouvelle compagnie où personne, je pense, n'a d'infos intéressantes actuellement. Provenant de l'ancienne JAT, il ne s'agit surement pas de la meilleure compagnie, tout comme ukrainian Airlines... Bien qu'aujourd'hui, vu la sécurité au niveau de l'aéronautique, ces compagnies soient quand même bien plus que sûres... Bien entendu, je comprend que des compagnies plus connues aient votre préférence car personnellement, je ne voyage pas avec les 2 compagnies que vous avez cité !

Pour Tel aviv, regardez au départ de Paris sur les sites des compagnies suivantes: *Turkish airlines *Brussels airlines *EL AL *KLM *Lufhtansa *Swiss *...

Ce sont des compagnies surement plus chères mais parfois pas de beaucoup. Elles sont en général plus sûres même si je répète que cela reste subjectif vu la sécurité actuelle...

Similar discussions

You might also like