Airbus A330-200 de KLM: 29 sièges de plus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
KLM a commencé a retaper ses Airbus a 330-200 en ajoutant 29 sièges. Si c'est le cas est-ce-que KLM va passer en 3x3x3 à bord de ses Airbus a 330-200?
MI Michelzen Globetrotter ·
KLM a commencé a retaper ses Airbus a 330-200 en ajoutant 29 sièges. Si c'est le cas est-ce-que KLM va passer en 3x3x3 à bord de ses Airbus a 330-200?

A ma connaissance pas de passage en 3x3x3 chez KLM, en fait je pense que c'est une réduction des sièges offerts en biz et le rajout de rangées eco a la place ce qui ne changera pas grand chose pour le pax si ce n'est une offre supérieure C'est une pratique dans de nombreuses Cies, assez courante en ce moment, de réduire ou supprimer les first ou les biz des classes dont la vente, aux conditions tarifaires de la classe, chute sur de nombreuses destinations (bcp trop de surclassements, de prix négociés pour faire des remplissages artificiels pas pas des €€€/$$$)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AF Af388yul Veteran ·
KLM ajoute 29 sièges en tout à bord de ses Airbus a 330-200. Parmi ses 29 sièges supplémentaires, il y aura 18 au lieu de 30 en classe affaires, 36 au lieu de 35 en classe economy comfort et 218 au lieu de 178 en economy.
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu précises donc mes propos qui vont dans le recul de l'offre des classes dites "avant" First et Biz au profit de la classe Eco , et parfois eco premium ! Il faut s'attendre a voir ça dans de nombreuses Cies lors de reconfigurations périodiques de machines C'est une bonne nouvelle pour les pax eco qui se voient offrir plus de sièges, en plus un surclassement eco/eco premium se trouve plus facile pour la Cie car la différence est assez faible
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AF Af388yul Veteran ·
Mais est-ce-que KLM va changer de sièges puisque plusieurs personnes se plaignent de l'archaisme des Airbus a 330 de KLM.

Similar discussions

You might also like