Je viens régulièrement consulter ce forum mais y ayant toujours trouvé les informations que je cherchais, je n'ai encore jamais rien posté, il est temps de se lancer !
J'ai fait une réservation de voiture sur Alamo.fr, réservation prépayée que j'ai ensuite annulée. Ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai annulé ma réservation et étant donné que je l'ai fait plus de 7 jours avant mon départ, je devrais être remboursée. Or je n'ai reçu aucun remboursement et il m'est absolument IMPOSSIBLE de contacter Alamo.fr : aucune réponse à mes e-mails, j'ai essayé d'appeler les deux numéros mentionnés sur leur site (celui pour les locations aux Etats-Unis, Canada et Amérique Latine et même celui pour les locations en Europe, ne sachant plus quoi faire), il s'avère qu'un des numéros n'existe pas et l'autre est celui d'une société française fabriquant des châssis !!! Bref, j'ai le "léger" sentiment de m'être bien faite arnaquer.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont vécu une expérience similaire avec Alamo.fr ou encore si vous pensez que j'ai une chance d'être remboursée et si vous auriez alors quelques conseils à me donner….
Merci d'avance pour vos réponses !









