All inclusive pour croisière MSC de dernière minute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Étant sans contrainte au niveau des dates de départ (mais pas au niveau des prix 😛), et vu que ces derniers temps MSC ou Costa "cassaient les prix", j'aimerai partir la semaine prochaine avec MSC, mais avoir le all inclusive. Hélas, j'ai vu sur leur site qu'il fallait le commander minimum 20 jours avant le départ et comme mon départ serait le 12 avril......

L'un ou l'une d'entre vous a t'il déjà pu obtenir un all inclusive pour un départ de dernière minute?

Merci d'avance pour vos réponses.
MSC Splendida - 02/2012, MSC Orchestra 04/2013, MSC Orchestra 07/2014, COSTA Pacifica 04/2015
DE Delezemi Regular ·
Bonjour,

Lors de notre dernière croisière, il était possible de le prendre sur le bateau.
MA MarieKris ·
Merci d'avoir répondu, votre dernière croisière est t'elle récente? car ils changent souvent soit leur formules, soit leur façon de faire.
MSC Splendida - 02/2012, MSC Orchestra 04/2013, MSC Orchestra 07/2014, COSTA Pacifica 04/2015
DE Delezemi Regular ·
Merci d'avoir répondu, votre dernière croisière est t'elle récente? car ils changent souvent soit leur formules, soit leur façon de faire.

En 2012, croisière de mars, réservation obligatoire 20 jours avant mais possibilité de prendre à bord, croisières de mai et octobre également possibilité de prendre à bord mais pas d indications de réservation anticipée sur le site de MSC Suisse.
MA MarieKris ·
Merci pour toutes ces précisions Delezemi
MA MarieKris ·
Si cela peut aider d'autres croisiéristes.... je suis passée par Azur Croisières (très bon accueil ) et j'ai pris hier une croisière dernière minute pour un départ le 11 de ce mois-ci, soit dans 9 jours, ils m'ont bien envoyé le formulaire forfait boissons msc mais le all inclusive n'y figurait pas car "réservation jusqu’à 20 jours avant le départ" Je suis donc allée sur le site MSC et là, avec mon numéro et date de départ, j'ai pu choisir et mettre en panier les all inclusives que je voulais. Ils doivent faire exception à leur règle de réservation aux croisiéristes dernières minutes qui commandant à quelques jours du départ ne peuvent mathématiquement pas choisir minimum 20 jours avant.

Similar discussions

You might also like