Original post
Bonjour à tous,
Je suis en train de peaufiner notre voyage de cet été et j'ai une question sur le All Nikko Pass. J'ai bien compris que le voyage au départ d'Asakusa était inclus dans le pass. Mais sur leur site, ils donnent également les horaires au départ d'Ikebukuro. Or, avant Nikko, nous logerons à Ikebukuro et après Nikko, à Asakusa ou Ueno. Donc ma question, est: avec ce pass, peut-on faire un aller Ikebukuro - Nikko et un retour Nikko - Asakusa?
Par ailleurs, je ne suis pas certaine de bien comprendre quel type de train nous pouvons prendre sans payer de supplément, sacahnt que nous ne prendrons pas le Taiju.
Voici ce que dit leur site : "Valid for one round trip on the railway between Asakusa and Shimo-imaichi Station, and the unlimited train and bus ride zones.
Entrance fees to "Nikko shrines and temples" are not included.
A separate ticket for a limited express train is required to take an express train.????
Only 1 round trip train ride is allowed between Asakusa and Shimoimaichi Station (you can get off on the way, at Tokyo Skytree Station or Tochigi Station).
JR express trains of inter-connected through service are not included.
Passengers taking Steam Locomotive"Taiju" need to purchase a reserved seat ticket."
Sympa si vous pouviez m'aider SVP.
Bon weekend à tous.

.. les bus qui attendent mais personne à l'intérieur pour les voir et voir la problématique