Air Berlin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FÀ
Merci à ceux qui m'avaient dit du bien d'Air berlin : j'ai testé et je confirme ! à l'heure, confortable et pour une Cie à bas coût : on a droit à un bonbon à l'entrée de l'avion, un casse croute et une barre KIT KAT à la descente! Chapeau !!
FL Flyer Regular ·
ce que j'apprécie chez Air Berlin autre que le professionnalism et le très bon service GRATUIT à bord, c qu'on peut réserver son siege à l'enrégistrement, et que les passagers sont traiter avec respect et consideration. j'ai pris easy jet ce week end et c toujours la pagaille à l'embarquement. j'epére qu'ils vont proposer plus de vols au départ de Paris bientôt ! Bravo Air Berlin!
FÀ FàTahiti Veteran ·
les vols sont déjà en place sur Paris Nuremberg et paris dusseldorf et on peut aussi aller à vienne car il sont associés à NIKI (la low cost de Niki Lauda :FlyNiki) en effet pour 8 euros j' avais pris ma résa fauteuil. pour moi ils sont un exemple pour les cies régulières !! c'est ainsi que j'ai fait Dusseldorf-rome avec eux( depart avec restard mais vol à l'heure à l'arrivée) ils étaient deux à l'embarquement bien organisé, et à Rome 6 personnnes pour AF/Alitalia et bien c'était le bazar complet à l'embarquement malgré le personnel plétorique !!!une honte . Bref certains devraient aller en stage chez Air Berlin !!!Pour moi elle a tout d'une régulière !
FL Flyer Regular ·
je reve d'aller en polynesie mais il parrait que le logement est très cher la bas c vrai?
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les hotels ou "resorts" sont haut de gamme. Il faut loger chez l' habitant ou camper.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FL Flyer Regular ·
a propos d'Air Berlin..

http://www.airlinequality.com/Forum/air_berlin.htm

bon voyage!!!

Similar discussions

You might also like