Partir de l'aéroport de Francfort-Hahn pour Dublin avec Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Sans rire, j'ai pris une seule fois l'avion et je ne m'étais occupée de rien étant en colo.

Je pars samedi de l'aéroport de Francfort Hahn pour Dublin avec Ryanair.

Je choisis l'enregistrement en ligne (le Check'n'go). Ça se passe comment concrètement? Je dois passer un portique? Aller dans une salle d'embarquement? Aller directement au pied de l'avion pour monter à bord?

J'ai besoin que de la feuille imprimée et ma carte d'identité ou mon passeport c'est ça?

Merci de me rassurer, je suis une éternelle angoissée.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu as un bagage à mettre en soute, tu devras aller comme d'habitude au comptoir d'enregistrement. Sinon, tu passes directement les contrôles de sécurité avec la carte d'embarquement que tu auras imprimé et ton passeport, et tu embarques avec tout le monde quand c'est l'heure 🙂
Contributions CC BY-SA
LI Lily57 ·
En fait j'ai juste un bagage à mains.

Donc si j'ai bien compris j'ai juste à passer le contrôle de sécurité (ça prend du temps?) et de me rendre au pied de l'avion?

Merci 🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le contrôle de sécurité prend plus ou moins de temps suivant la queue qu'il y a, mais normalement c'est l'affaire de 2 ou 3 minutes maximum. Attention à ne rien emporter d'interdit, notamment concernant les liquides et pâtes.

Une fois les contrôles passés, vous vous rendez devant la porte d'embarquement du vol, et vous attendez qu'un appel vous invite à embarquer. 🙂
Contributions CC BY-SA
LI Lily57 ·
Nickel ! Merci beaucoup 😉

Similar discussions

You might also like