Partir à Manchester avec Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Dites, je dois partir dans un mois pour Manchester mais je n'ai pas encore choisi de compagnie, je me penche pour Air France que je n'ai pas encore testée. J'aimerai vos avis sur notre compagnie nationale niveau sécurité, perte valise, repas, PNC, siège, qualité du vol, embarquement, ...

Merci d'avance.
MO Momomar06 Regular ·
Bonsoir,

2 compagnies desservent Manchester au départ de Paris CDG: Air France et Flybe. Donc Air France sans soucis, en plus ils sont les moins chers sur ce tronçon...

Il y a plus d'avantages à privilégier AF au lieu de Flybe sur ce CDG-MAN:

- Prix moins chers. - Compagnie major. - Nourriture "gratuite" de type sucré/salé. - PNC parlant votre langue à coup sur. - Bagage de 23 Kg gratuit. - Réservation d'un siège "gratuit"...

Chez Flybe c'est l'inverse. Mais sinon les deux compagnies se valent niveau sécurité, perte de valise (cela n'a rien à voir avec la compagnie aérienne mais plutôt avec l’aéroport)...
TI Tigertigre33 ·
exact pour la perte des valises, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça alors que je le reproche à certaines personnes. Merci pour tout.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonsoir, (...) PNC parlant votre langue à coup sur. (...)

Sauf si vous volez sur AF 1898, 1998, 2098 ou 2198 qui sont opérés par Flybe.

Idem au retour.
RY RYRthebest Veteran ·
Ne pas oublier Ryanair qui va lancer Beauvais/Manchester début novembre avec 4 vols par semaine. La plupart des vols sont en promo à 6 ou 9€ TTC🙂
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
TI Tigertigre33 ·
Pas de problèmes, je parle anglais (voyage à Manchester). 😉

Similar discussions

You might also like