Que vaut le site akkuinternational pour batteries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
J'ai découvert hier le site www.akkuinternational.de. Ils vendent entre autres des batteries compatibles pour appareils numériques et leurs prix défient toute concurence !

A titre d'exemple, une batterie de type EN-EL1 de Nikon coute 5€ contre 70€ chez Nikon ...

Quelqu'un a t il déjà testé ce site ? Est ce que l'on peut faire confiance à ce genre de batteries où est ce que ce n'est pas fiable ? Comme j'ai besoin de deux semaines d'autonomie complète en voyage, il y a une différence de budget entre 4 batteries Nikon et 4 batteries de chez akku...
Super G responsable du REAj - organisation jeunesse du Club Alpin Belge http://www.reaj.org
SH Shwaib Regular ·
Bonjour, chez eux j'ai acheté l'année derniere 4 batteries BP 511 pour mon canon 300D.

Ce sont des batteries compatibles, c'est a dire qu'elles ne sont pas de marque Canon mais vu la différence de prix je n'ai pas fait le difficile.

J'ai recu chacune de ces batteries dans une petite boite en carton car elles n'ont pas de couvercle plastique qui s'enfiche pour proteger les contacts.

J'ai du les payer environ 7€ chacunes + 11€ de port.

Attends toi par contre à un délai d'expédition assez long car ils envoient quand ils ont assez de commandes dans un pays ou seulement à la fin de chaque mois (je sais plus).

Tu peut les contacter en anglais ou en allemand par téléphone mais ils sont très très difficiles à joindre.

Bref, j'ai quand même recu mes batteries et j'en suis content.

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
NI Nicolo2 ·
Salut, J'ai acheté l'année dernière deux Batteries pour mon Canon G2 car celles d'origine ne fonctionnaient presque plus. Vu le prix défiant toute concurrence, j'ai aussi acheté un chargeur secteur. J'ai eu les 2 batteries + le chargeur, pour la moitier du prix d'une seule batterie chez Canon !

Attention, ça ne sont pas des vraies batteries de la marque, mais des compatibles. Mais pour ma part, je n'ai pas vu la différence (elles étaient même plus puissantes, je crois 500 ma au lieu des 300 de celles d'origine de Canon).

Bref j'étais aussi assez inquiet vu les conditions avantageuses, mais j'ai été très satisfait :)

En revanche, les délais de livraisons sont assez long : j'ai attendu 15 jours mais un ami a du attendre presque 1 mois et n'a donc reçu ses batteries qu'au retour de ses vacances 😕

Sinon, comme les frais de port sont assez élevé, il peut être intéressant de faire des achats groupés ou de commander plusieurs choses à la fois.

Bonnes photos.

Similar discussions

You might also like