Vol Montréal - Berlin ou Munich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour! Je viens de faire quelques recherches sur internet et je m'aperçois que les vols pour Berlin ou Munich en partance de Montréal en août 2012 sont, oh surprise!... assez dispendieux pour mon budget. Avez-vous une ou des suggestions pour m'y rendre à un coût raisonnable? Merci à l'avance!
PI Pierroro Globetrotter ·
As-tu regardé avec un départ-retour par les USA, à l'aéroport de Burlington?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
LE Leloops Veteran ·
Montreal - Paris Orly sud avec CORSAIRFLY (www.corsairfly.com ou www.sunwing.com) Paris Orly Sud - Berlin avec EasyJet (www.easyjet.com) ou Air Berlin (www.airBerlin.com) S'agissant de 2 vols distincts c'est risqué. Il faut donc prendre une marge importante entre l'arrivée et le départ d'Orly Sud. Comme le vol de Montreal arrive le matin à Orly et qu'EasyJet et Air Berlin propose des vols vers Berlin le soir c'est OK (mais très long). Il y a aussi AIR TRANSAT sur Montréal (ou Québec)-PAris CDG T3 puis PARIS CDG T2-Berlin par Air France ou Paris CDG T1 par Lufthansa mais c'est encore plus compliqué. J'ai pensé à ces deux solutions car les axes Paris-Montréal et Paris-Berlin sont très concurrentiels ... et donc souvent des prix intéressants (surtout en été pour l'axe Paris Berlin)
PI Pierroro Globetrotter ·
Bon travail Leloops!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
ER Errance ·
Ah oui c'est vrai! Je vérifie ça. Merci !
ER Errance ·
Bien d'accord avec Pierroro, quel beau travail ! Merci à vous aussi Leloops!
AF Af388yul Veteran ·
Il n'y a pas de vols directs entre Montréal et Berlin mais entre Montréal et Munich il y a des vols directs avec Lufthansa qui a fait une promotion Montréal-Munich pour 1200$ aller-retour en classe affaires. Pour ce qui est de Montréal-Munich, Lufthansa est la seule compagnie aérienne qui effectue des vols directs entre Montréal et Munich en Airbus a 340-300. Je sais aussi qu'il y a Frankfurt qui est relié depuis Montréal à toutes les 24 heures avec Air Canada.

Similar discussions

You might also like