Transfert d'1h15 Air Berlin à Düsseldorf (vol Nice-Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjours voila je part en Thaïlande en janvier avec air Berlin de Nice mais je me posé des question le vol de Nice part a 14H25 pour arrivé a 16H05 et le vol de Bangkok part a 17H20 , vous croyais que cela suffise pou prendre ce vol? et aussi la compagnie me prendra en charge si l avion de Bangkok part sans moi du a un retard du nice Düsseldorf ? merci
LU Lukmee Globetrotter ·
appelez AIrBerlin pour vérifier au comptoir de Nice s'Il y a accord AirBerlin ThaiAirways pour le transit des bagages a Dusseldorf et que vous pouvez ou non enregistrer vos bagages a Nice direct pour Bangkok

si AirBerlin confirme qu'il n'y a pas d'accord ( ce qui est fort probable !!) , 1h15 est alors tres nettement insuffisant puisque cela impose que vous récupériez vos bagages et réenregistriez à Dusseldorf

vous devez vous présenter au vol ThaiAirways au minimum 1 h avant le vol départ international

si vous loupez votre enregistrement ThaiAirways n'a aucune obligation de vous embarquer gratuitement sur le vol du lendemain ; elle considère que vous ne vous êtes pas présenté a temps et vous perdez donc votre billet

Quant a Air Berlin, même s'ils sont en retard, ils estimeront qu'ils ont rempli leur contrat en vous acheminant a bon port ( jusqu a Dusseldorf )
SP Spaceinvader Regular ·
le Düsseldorf Bangkok est opérée par AIR BERLIN pas thaï airways Nice Dus bkk 330e meme compagnie de nice jusqu'a bangkok 🙂
MA Marie31 Globetrotter ·
si c'est un billet unique air berlin doit t'emener jusqu'à bangkok si tu rates ta correspondance ils te rerouteront la seule questions est quand ? si le vol suivant est complet tu devras attendre si tu n'es pas pressé c'est bon sinon 🙁

le deuxieme risque est que les bagages ne suivent pas là nous plus si tu ne quittes pas bangkok dans la foulée ils te le livreront avec le prochain vol
SP Spaceinvader Regular ·
il a un vol le mardi de Düsseldorf ou lundi de Berlin donc , on va voir je suis pas pressé d'arrivé en Thaïlande donc bon on verra 😎
LU Lukmee Globetrotter ·
autant pour moi ! si c'est un billet unique avec la meme compagnie, dans ce cas pas de soucis : ils savent ce qu'ils font et ils sont alors responsable de l'acheminement a bon port jusqu’à Bangkok

Similar discussions

You might also like