Où aller au Cambogde, intérêt de Ko Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Je souhaiterai me rendre au Cambodge de Bangkok , apparement il ya des minibus , mais l'attente et arnaque pour le visa , parait fatiguant, donc avez quelques conseils , où aller au Cambodge , Siem Reap ? Anghor ? et ensuite je souhaiterai aller à Ko chang , qui parait moins cher que Ko Samui , que j aime beaucoup , est ce que Ko Chang est sympa , plages détente ok, mais aussi un centre ville , ou il ya de l animation le soir , restos etc sympas
AS Asianmike Veteran ·
Vu ce que vous cherchez, à Koh Chang, c'est plutôt White Sands Beach ou il faudra poser vos valises. Perso, je préfère Koh Chang à Samui, même si c'est moins animé, les restos et sur la plage White Sands Beach le soir sont bien plus sympas. Et puis l'île est un Parc National avec cascades, forêt, mangrove... Pour votre voyage au Cambodge, outre les temples d'Angkor qu'il faut absolument aller voir, il y a Kampot, Kep, Battambang même si j'ai cru comprendre que Kampot et Kep ont beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y étais. De Trat, ville du continent la plus proche de Koh Chang, vous pouvez acheter des trajets en bus jusqu'à Sianoukville (belles plages), Pho, Penh et Siem Reap avec passage de la frontière sans arnaque car en groupe
PA Parallele33 Globetrotter ·
est ce que Ko Chang est sympa , plages détente ok, mais aussi un centre ville

Pas de "centre ville" à Koh Chang, c'est une succession de villages tout au long de la route côtière, et chacun a son "centre", si on peut dire. Koh Chang est sympa en effet et là vous pourrez profiter à gogo des produits de la mer, grand souvenir.
YA Yafarun ·
est ce que Ko Chang est sympa , plages détente ok, mais aussi un centre ville

Pas de "centre ville" à Koh Chang, c'est une succession de villages tout au long de la route côtière, et chacun a son "centre", si on peut dire. Koh Chang est sympa en effet et là vous pourrez profiter à gogo des produits de la mer, grand souvenir.

Merci , pour ta réponse , c'est la première fois que je viens sur ce site !

YA Yafarun ·
Merci , beaucoup pour ces informations , je vais continuer à réfléchir où je vais me rendre !

Similar discussions

You might also like