Aller directement à Angkor - Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

en étudiant les différentes possibilités pour un voyage à Angkor je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs compagnies qui proposaient des vols directs de Paris à Siem Reap (Southern ou Korean notament) pour des prix " normaux" or, sur VF il n'y a quasiment personne qui évoque ces vols direct ... Y a t-il une raison spéciale ?
Patrick.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour,

en étudiant les différentes possibilités pour un voyage à Angkor je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs compagnies qui proposaient des vols directs de Paris à Siem Reap (Southern ou Korean notament) pour des prix " normaux" or, sur VF il n'y a quasiment personne qui évoque ces vols direct ... Y a t-il une raison spéciale ?

Oui, car il n'y a pas de vols direct Paris/Siem Reap 🙂

Ainsi, Korean vous fera faire un CDG/ICN/REP.
LE LeTigre Globetrotter ·
Oui, car il n'y a pas de vols direct Paris/Siem Reap 🙂

Comment çà ? Un vol avec une escale ne serait pas un vol direct ??? 😎😎 Tu as tout à fait raison et je suis une buse ! 😉

En fait la question était plus " pourquoi est ce que tout le monde semble passer par BKK " mais je me suis très très mal exprimé !😮😮

Merci de ta réponse
Patrick.
Si c'est le même numéro de vol et le même avion, alors en effet c'est un vol direct avec escale. Mais je doute que Korean aille à Siem Reap en A380 🙂

Rien de busard là dedans. 😉

Sinon, c'est une correspondance entre deux vols.

Ainsi, vous pouvez passer par Kuala Lumpur avec MH, Singapour avec SQ, Hong Kong avec CX, Saigon avec VN, Shangai avec MU, Canton avec CZ. J'en oublie sûrement. 😊
Mais je doute que Korean aille à Siem Reap en A380 🙂

Je ne sais pas trop pourquoi mais intuitivement, moi aussi ! 🙂

Ainsi, vous pouvez passer par Kuala Lumpur avec MH, Singapour avec SQ, Hong Kong avec CX, Saigon avec VN, Shangai avec MU, Canton avec CZ. J'en oublie sûrement. 😊

Merci, mis à part le coût, la durée de trajet total ( vol + escale) et les eventuels programmes de fidelisation (miles) y a t-il quelque chose que je doive savoir avant de choisir une compagnie plutot qu'une autre ?
Patrick.
(...) Merci, mis à part le coût, la durée de trajet total ( vol + escale) et les eventuels programmes de fidelisation (miles) y a t-il quelque chose que je doive savoir avant de choisir une compagnie plutot qu'une autre ?

Huh 🤪.... Le confort à bord, l’amabilité des PNC la qualité de la nourriture, l'état de l'aéroport de correspondance, la fréquence xxx/REP (plus de vols, plus de solutions cas de problème). 🙂 Vous voyez autre chose?

Après, ça devient une affaire de goût : couleur de l'avion, design de l'uniforme des PNC 😏😏😏
Vous voyez autre chose?

Non, c'est déja pas mal ! 🙂
Patrick.
MO Moi99 Regular ·
Dans le même sujet, avec quelles compagnies aériennent rejoindre Paris à Siem Reap le plus rapidement possible (l'argent n'est pas une priorité) et en combien de temps? Merci de toute aide.
AS Asylum Regular ·
Paris-Bangkok avec AF ou TG. Puis Bangkok-Siem Reap avec Bangkok Airways.
MO Moi99 Regular ·
Merci de l'info. Est-ce que Bangkok Airways part de l'aeroport interantional?
AS Asylum Regular ·
Oui.

Similar discussions

You might also like