Où aller en Croatie en amoureux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Nous nous sommes décidés sur la CROATIE pour sa tranquilité, et sa beauté de paysages (nous avions beaucoup hésiter avec les îles baélares, crête, île de santorin...)

Nous recherchons ce qui a de mieux pour un jeune couple, juste marié d'a peine un an...! (ça fera office de voyage de noce) Donc tranquilité, beauté des paysages, criques, nature, grottes etc...

Nous savons pas encore ce que nous allons faire question hébergement... appart en location ou hotel ?

Je pense que nous seront plus tranquille en appart' de location ? Quel endroit et quel côté de la CROATIE corresponderait le mieux a ce que l'on recherche ? C'est notre premier voyage donc nous sommes novice dans le sujet, je remercie d'avance a tous ceux qui prendront le temps de nous répondre ! julien et floriane
AK Akan12 Regular ·
Salutations de Zagreb! Si votre premiere choix est le soleil et natation je vous conseile un ille, comme Hvar, Lastovo, Mljet ou Vis, ou on peut trouver hebergement dans les hotels/pensionats privees ou on mange ce que le patron peche et on boit du vin du pays.

Si vous aimez l'aventure et les temperatures plus agreables je vous conseille le village Krasno Polje a 900 m d'altitude, d'ou on peut descendre a la mer ou explorer le pays qui vous offre les lacs de Plitvice, le Parc national du Velebit du Nord, peche des truites, l'abri pour les ourses orphanes a Kuterevo et beaucoup de plus. Prenez les velos si vous pouvez!

Similar discussions

You might also like