Aller en Grèce à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Salut à tous, Pour le printemps prochain, je projete d'aller à Athènes depuis la France par le nord de l'Italie, la Croatie, l'Albanie et un détour par le Péloponèse. Délais prévu : 50 jours. Quelqu'un a-t-il déjà suivi cet itinéraire ? Quelles sont d'aprés vous les régions les plus agréables à traverser au Péloponèse et en Grèce ? Les coins à éviter ? Vos impressions... Merci
A vélo, c'est beaucoup mieux
TH ThiBoBzh Regular ·
Salut!

Un pote à moi a traversé l'Albanie sans problèmes cet été. Il m'a dit que les routes sont assez mauvaises, et que c'est plein d'ordures, mais que ça passe. Et que les gens, même si peu parlent des langues étrangères, sont fort accueillants (peu de touristes encore.)

Pour la Croatie, dans mon souvenir, la route côtière est pleine de bagnoles en été. Et pas large... Mais c'est magnifique. Voilà un chouette voyage!

Bonne préparation!
TA Tatooman Regular ·
http://tattooman.blogsperso.orange.fr...jete un oeil sur mon blog..à plus..tattoo.man
VI Vivlevelo Regular ·
En 2007 j ai effectué un circuit depuis Nice, destination Albanie où je suis resté 17 jours.Ci joint l itinéraire effectué en 2 mois. La traversée nord sud de l Italie est superbe et les Italiens du sud très sympas et prévenants.J ai pris le bateau sur 80kms entre Brindisi (Italie et Vlora (Albanie) A ta disposition pour d autres renseignements. Jean
http://europavlo.blogspot.com/ http://velasie.blogspot.com/ http://tracesandinesavelo.hautetfort.com/
DO Double ·
Merci Tattooman mais impossible d'aller sur le blog... A + sûrement
A vélo, c'est beaucoup mieux
TA Tatooman Regular ·
voila l'adresse du blog..http://tattooman.blogsperso.orange.fr à plus....
DO Double ·
merci c'est marrant, avant d'opter pour la grèce l'an prochain, j'avais pensé dans un premier temps suivre le même itinéraire que le tien pour ton projet 2009 (mêmes dates etc...). Certains contretemps m'en ont empêché. Donc peut-être pour plus tard. Ce sera sûrement un super voyage, bons préparatifs et bon trip A que à plus
A vélo, c'est beaucoup mieux

Similar discussions

You might also like