Aller en Ouzbékistan depuis l'Inde ou pays limitrophe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Dans mon tour du monde, je prévois d'aller en Ouzbékistan pendant 2/3 semaines. Juste avant je vais être en Inde. Comme l'Ouzbékistan n'est pas un pays "classique", c'est très difficile d'inclure cette destination dans un billet tour du monde ou alors à un prix...

Savez-vous si on peut trouver des billets à un prix raisonnable depuis l'Inde ? Ou d'un pays limitrophe en Asie ? Quelles sont les compagnies qui desservent l'Ouzbékistan ?

Merci pour votre retour d'expérience sur le sujet !

Cyrielle
WorldFactoryTour : découvrez avec nous les savoir-faire made in bout du monde http://www.worldfactorytour.com
CA Carassou Veteran ·
resalut Cyrielle,

Le plus simple et plus direct depuis l'Indes est Delhi Tashkent en vol direct avec uzbekistan Airlines , ce n 'est pas donné pour 3h de vol dans les 350 euros mais je ne connais pas les dates qui te conviennent.Sinon avec air Astana, turkish Airlines mais cela fait des vols longs avec escales éloignées... bien à toi Carassou
CY Cydsimba ·
À priori on devrait y aller de mi octobre à fin octobre. Cela va dépendre des prix. Pour l'instant les réservations ne sont pas encore ouvertes. Il faut qu'on attende encore quelques semaines avant de pouvoir espérer trouver un billet pas trop cher. ;-) Je vais le rencarder pour les 2 autres compagnies afin de voir les types de vol et je ferai un post afin d'indiquer les temps de vol + escale et le prix indicatif. Cela peut intéresser des gens.

Merci pour tes indications visa et vol ! Me voilà rassurer. Je vais pouvoir faire un nouveau post sur un que sujet une fois en Ouzbékistan !
WorldFactoryTour : découvrez avec nous les savoir-faire made in bout du monde http://www.worldfactorytour.com
SN Snur Regular ·
Il ya des vols directs d'Uzbekistan Airways presque tous les jours, sauf le mercredi et le samedi. C'est un vol Delhi-Tashkent qui coute environ 230 euros pour l'aller simple.

Il y en a aussi Amritsar-Tashkent en direct pour environ 200 eur. Les jours de rotations sont le mardi, mercredi, vendredi et le samedi.

Les pays limitrophes, cela peut etre le Pakistan, Lahore-Tashkent direct pour 190 eur au samedis et Islamabad-Tashkent direct au meme prix aux jeudis et vendredis

tous ces vols sont ouverts en vente d'ailleurs.

Similar discussions

You might also like