Où aller à l'extérieur d'Honolulu? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

Toute nouvelle sur le Forum.

Je vais à Honolulu en voyage d'affaire fin septembre et j'ai 2 jours libres, les 4 et 5 octobre, avant mon retour le 6 octobre. J'aimerais aller quelque part près de Honolulu ± 30 km, près de la plage, mais pas trop touristique et pas trop cher. Des suggestions ? Merci !
Déesse
NI Nikky Globetrotter ·
Tu devrais plutôt aller voir les discussions à ce sujet dans la rubrique Océanie (Hawaii n'est pas géographiquement en Amérique du Nord).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
UN Unedéesse Regular ·
Merci ! Je vais y aller.
Déesse
LO LoveTrip Regular ·
Salut je vous conseille d'aller à la plage Lanikai. Aussi, Hanauma bay est une magnifique place pour faire de la plongée sous-marine acconpagné de milliers de poissons tropicaux à quelques centimètres de vous!!! C'est extraordinaire. Il y a aussi le north shore ( Sunset beach) qui est une immense plage . Si vous y allez l'hiver, le north shore saura vous amuser avec ses IMMENSES vagues pour surfer (si vous aimez le surf bien sur.)

Il ne reste plus qu`à vous souhaiter bon voyage !🙂
AL Alkinea ·
Deux jours, ca fait deux excursions. Hanauma est bon choix, c'est sur, pour voir des poissons de toutes les couleurs, et si tu as de la chance, nager avec une tortue.. La cote nord est à ne pas manquer si il y a des grosses vagues, c'est impressionant (la meteo donne toujours la taille des vagues à Hawaii).

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like