Pour aller de Furnace Creek à Bridgeport (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😉 Après avoir passer des heures et des heures sur VF pour organiser notre 1er voyage dans l'ouest américain, j'ai décidé de faire parti de ce forum. Pour le moment ce sera surtout pour poser les questions qui me restent mais j'espère après mon voyage apporter ma contribution.

Que pensez-vous de passer par la route de Scotty's castle pour rejoindre big pine ?

Je prépare notre itinéraire pour aller de Furnace creek (que nous quitterons le matin tôt, passage par les dunes de Stovepippe pour le lever du jour) à Virginia creek à Bridgeport où nous aimerions arriver dans l'après midi afin de visiter Bodie. J'ai vu que la route la plus souvent utilisée est celle qui passe par Lone Pine et qu'il faut compter environ 6h. Mais quelqu'un est il passé par Scotty's Castle ? Quelle route est la mieux ? Merci d'avance pour vos réponses...
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour !!

Lors de notre voyage, nous avons également fait Furnace --> Bridgeport, mais attention, Bodie ferme ses portes à 18h... Et il faut compter au moins une heure pour la visite.

Si vous passez par scotty's castle, il faut compter 6h de route sans les arrets (repas, petite pause à cause de la chaleur...) sans oublier Mono Lake, qui est à voir à côté de Bodie (compter 1h de visite).

Si vous passez par Lone Pine, vous gagnerez 1h de route ;-)
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
SO Sofarsoclose Regular ·
Salut,

Je viens d'aller faire un tour sur ERVO, superbe ! Bravo 🙂
Mes impressions vietnamiennes à suivre sur ToutAzimut : http://pechedevigne.tumblr.com
DI Diddy11 Veteran ·
Merci beaucoup ;-)
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
DO Dorololo ·
Merci pour votre réponse, on verra en fonction de l'heure à laquelle on part pour arriver sur mono lake en début d'aprem afin de s'y arrêter et de filer à Bodie ensuite...

Similar discussions

You might also like