Aller à Hawaï pour apprendre l'anglais et travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, je suis en train de regarder pour aller a Hawaii ( au début je comptais aller a sydney, mais je compte y aller une autre fois, car je ne part pas assez longtemps pour aller aussi loin). J'aimerais aller a hawaii pour apprendre l'anglais et en même temps travailler ( car ca couter cher la-bas) Premièrement je vais effectué une demande pour un visa j-1 ( étudient temps plein pour une durée de 3 mois ce visa). Ensuite, je me demandais si Honolulu est une belle place. J'aime bien les villes avec plein de gens à rencontrer. De plus, j'aimerais avoir une belle plages et il me semble que waikiki en est une.? Ensuite, comme dit précédament je voudrais étudier mon anglais. Je voulais savoir si quelqu'un connait ou est déjà été a cette école et s'il pense que c'Est bien ou a trouver cette école bonne. http://www.gvenglish.com/fr/ecoles/hawaii/index.cfm

Ensuite, étant donnée que l'école et le cout de la vie la bas est assez chère j'aimerais travailler après les cours. C'est pour cela que je me demandais s'il est difficile de trouver une petite job la bas( j'ai lu plusieurs forum, mais je voudrais savoir pour la situation actuelle ou en général). Je resterait environ 1 à 3 mois ( probablement 2 mois et demi) L'emploie n'a aucune importance, en autant que je travaille :). C"Est pour cela que je me demande s'il est possible et difficile de trouver un emploie la-bas exemple dans la restauration ou hotel ou quoique ce soit ( si quelqu'un connait des places ou il embauche ou a des idée ou aller ou ou je peux trouver de l'information, faite moi signe:) ) Merci et bonne journée 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Tu as fait ta demande de visa vacance-travail auprès de SWAP, c'est ça? bravo!

Pour répondre à tes questions, Honolulu est un bel endroit, mais ce n'est pas le véritable Hawaii, c'est une grande ville très touristique, avec des centres d'achats, des magasins, restos, BEAUCOUP DE TOURISTES, enfin comme n'importe quelle grande ville nord-américaine. Mais...il y a les plages ce qui fait que c'est agréable d'y vivre!

le plus beau de Hawaii à mon avis c'est à l'extérieur de la ville d'Honolulu (Oahu et les autres îles).

Il n'y a pas juste Waikiki comme plage, il y en a beaucoup d'autres (voir mon blog http://hawaii.blog2b.net/9967/Les+plages+d%26%2339%3BOahu.html). Le problème avec Waikiki c'est que c'est toujours bondé, on se tanne vite d'être entouré d'autant de monde, mais comme j'ai dit il y a plusieurs plages à Honolulu et les alentours, c'est pas un problème!

Je ne connais pas l'école dont tu parles.

Pour les jobs, en 2007 le taux de chômage à Hawaii était assez bas (environ 3-4% si ma mémoire est bonne). Il y a bcp d'emplois dans tout ce qui touche le tourisme, la restauration, les commerces, etc.

Maintenant, j'imagine qu'il y a moins de boulot en ce moment mais y'a sûrement moyen de trouver quelque chose en faisant le tour des employeurs. Mais il te faudra quand même un bon anglais. Idéalement, une base en japonais (un atout pour bcp d'employeurs). Le français n'est pas très en demande puisque peu de francophones vont à Hawaii.

N'oublie pas de spécifier que tu as un visa de travail qui te donne le droit de bosser là-bas vu que tu n'es pas Américain.

Seul hic: les salaires sont assez bas à Hawaii.

Pour la recherche d'emploi, ça fonctionne comme au Canada, tu distribues ton CV partout, tu regardes les petites annonces dans le journal, etc.

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jaco2003 ·
Merci pour la réponse Et non je n'ai pas encore faite la demande pour swap je prévois la faire cette semaine. par conte je me demandais si vallais vraiement la peine de passer par eux. Est ce qu'elqu'un sait comment peut couter un visa j1 pour étudient si je ne passe pas par swap ( J'aimerais voir la différence de prix)
NI Nikky Globetrotter ·
Pour avoir un visa J1, tu dois obligatoirement passer par un organisme (c'est la particularité de ce type de visa) et SWAP est le seul à ma connaissance qui le fait.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jaco2003 ·
D'accord merci sinon quel type de visa sont semblable a celui-ci et s'il en a des semblables croit que je suis mieux de rester avec le j-1 que distribue swap ( il coute 470$ je crois)

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'existe pas d'autres visas semblables. Les autres visas sont pour des emplois de haut niveau, destinés aux travailleurs hautement qualifiés.
WA Waterman ·
bonjour, je suis à la recherche d'informations pour aller travailler à hawaii j'aimerais savoir si je peux trouver un emploi dans une base nautique parce que je suis moniteur de jet ski de plus j'aimerais perfectionner mon anglais, je suis actuellement en polynésie française et il n'y a pas de poste dans ce domaine. je sais que la saison d'été arrive en france et je suis sur de trouver une place mais je n'est pas envie de rentrer en france ou pas encore, la vie dans les iles me plaits. merci d'avance pour vos conseils @+ mauruuru & nana
CH Chaska86 ·
Salut!

J'ai reçu un email de voyage campus avec ce programme cette semaine (quand j'y suis allé la fille m'avait dit qu'il y avait des écoles d'anglais uniquement en angleterre!). Je me demandais si tu avais plus d'informations sur ce programme. Je pensais uniquement faire les cours d'anglais et vivre dans une famille hôte pour environ 5 semaines.

D'après le site,

20 lesson par jour pendant 6 semaines environ 1200 US Hebergement en famille 1200 us aussi Donc pour 5 semaines c'est 2400 us sa revient cher! Plus le billet d'avion que j'ai trouvé dans les 750$ CAD à partir de Montréal. sans compter les déplacements et autres charges.

Est-ce que c'est environ ce que tu as trouvé ou c'est moi qui est dans le champ??

Karine

Karine
OL Olwagner Veteran ·
D'accord merci sinon quel type de visa sont semblable a celui-ci et s'il en a des semblables croit que je suis mieux de rester avec le j-1 que distribue swap ( il coute 470$ je crois)

Merci

Le H2-B est vaguement semblable, et si tu peux faire les demarches sans avocat (tres difficile, sait-on jamais), tu pourras economiser une centaine de dollars.

Cela ne prends pas en compte les dizaines d'heures que ton employeur va passer dans la bureaucratie pour avoir le formulaire I-129 approuve.

Cela ne prends egalement pas en compte le fait qu'il te faudra compter environ 6 mois pour avoir cette autorisation (si jamais tu l'as), par rapport au 15 jours que durent la procedure avec swap.
GR Grégoria ·
Salut!! J'ai lu tous les messages que vous avez échangé concernant Hawaii et j'aimerais savoir si tu l'as fais finalement ce voyage ? Aurais-tu des conseils à me donner? De mon côté, j'aimerais y aller un peu, pas mal en fait , pour les mêmes raisons que toi: apprendre mon anglais, travailler et y vivre pour environ 3 mois.

En espérant avoir de tes nouvelles! À bientôt! Catrine
Catrine

Similar discussions

You might also like