Aller à Longsheng ou pas? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je reviens sur notre periple qui ne saurait trop tarder, aussi , pensez vous qu'il soit encore interessant de se rendre à Longji (au dessus de Longsheng) pour y voir les riziéres ? en lisant un lonely qui date deja d'il y a 4 ans (je sais, c'est le lonely qui est lu par des milliers de voyageurs mais tout de même), on dirait que les choses y ont bien changer . Peut-on encore y faire des ballades agréables sans nescessairement passer par les routes bitumées ? merci
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
RA Ragamuffin Globetrotter ·
A mon avis ça vaut vraiment pas la peine d'y aller 🤪

Images correspondant à longji
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PA Passager26 Veteran ·
toujours aussi sarcastique notre ami Ragamuffin, merci du conseil alors !😛
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je complete ragamuffin; les routes boueuses ont été remplacés par des routes asphaltés jusqu'a kali 😏
PA Passager26 Veteran ·
Arrêtez, arrêtez les gars, n'en jetez plus , j'ai compris 😏😎, j'ai posé la question du bléreau parfait, bon, ben au moins j'aurai eu deux réponses ..."négatives", je sais à quoi ne pas m'en tenir désormais !

P.S:Némo, j'avais , justement l'intention d'acheter des bottes en plastiques "made in china of course"genre jarretieres en arrivant, j'ai déjà reserver en ligne une pointure 44 et toi tu me casse la baraque !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pointure 44, il faudra passer une commande exceptionnelle pour la chine 😉

je te conseille, si tu as le temps, de pousser jusqu'a kali
PA Passager26 Veteran ·
pointure 44, il faudra passe une commande exceptionnelle pour la chine

Oui, oui, c'est pour çà que j'avais reserver en ligne, ils ont 2 mois pour me faire une préparation au top !!!

Pour ton conseil, il vient d'être soigneusement noté dans un petit coin😛

Similar discussions

You might also like