Original post
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de prendre un billet Aller Simple pour Tashkent(ou faut il obligatoirement un retour, ou une preuve de sortie ulterieure?) ???Car je voudrais ensuitre me rendre au Kirgizsthan, puis en Chine...par la route.
Est ce simple d'obtenir le visa par l ambassade ouzbzek a Paris, ou faut il une invit ou lettre d'une agence...???
Faut il prevoir le visa Kirghiz?
Jusqu'a quelle date(environ) peut on passer de Osh a Kashgar par la route????(Novembre???)
Voila, merci a vous pour vos futures reponses.
Chris.
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde











