Malgre les quelques post sur le site, qui ne repondent pas a la question et compte-tenu de la situation politique changeante de la region, j'aurais aime savoir si il est possible d'aller au nepal au depart du tibet (dans cet ordre et pas l'autre...)? Existe-t-il un bus ou un autre moyen de transport pour passer cette region montagneuse? Merci d'avance a ceux qui peuvent repondre... J'attends cette reponse avec impatience afin de pouvoir organiser la suite de mon voyage!
Biz 😉





