Alller en avion à Hua Hin? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

je sais qu'il y a un aéroport et qu'il y avait au moin une compagnie ( SGA ) qui faisait quotidiennement Bangkok-Hua Hin mais apparemment, elle n'existe plus et je n'ai pas trouvé de compagnie aérienne reprenant cette liaison. Est-ce à dire qu'on ne peut plus aller à Hua Hin en avion ? Bon après, c'est vrai qu'en bus, c'est pas la mer à boire mais ça m'étonne parce que ça signifierait que l'aéroport ne sert plus à rien ( enfin ou que aux jet privés ).
PA Parallele33 Globetrotter ·
Revenant du Cambodge à l'aéroport, on s'est décidés pour négocier une course en taxi. Pour 1900 bahts, 3 heures de route, tout pile, (19h à 22h), de Suwarnaphoum à la porte de notre condo. Le bus : sans doute beaucoup plus long, même si moins cher. Il y a effectivement un aéroport. Mais je n'ai pas d'info, désolé.
MI Michelzen Globetrotter ·
Plus de vols sur Hua Hin, a un moment une rumeur de vols entre Penang en Malaise et Hua Hin, jamais vu le jour
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH Thierry3468 Veteran ·
Hua Hin est très proche de BKK et ne nécessite pas une desserte aérienne régulière, si ce n'est quelques riches touristes ne pouvant se permettre de prendre la route ....La nouvelle compagnie Solar Air projette une liaison BKK Hua Hin et une autre plus inhabituelle Pattaya Hua Hin .Tu peux jeter un coup d'œil sur le site de cette nouvelle compagnie qui essaie de prendre la place de la défunte pb air.Je suis assez pessimiste car les tarifs élevés ne vont pas attirer les foules et risquent de nuire aux activités de cette nouvelle compagnie .Je te conseille de rejoindre Hua Hin depuis Pattaya en bateau ....C'est original et pas si cher (1500 baths) .
thierry3468
AS Asianmike Veteran ·
Merci Thierry. J'avais entendu parler de cette compagnie mais j'avais complètement oublié. Si ça intéresse d'autres, le site c'est http://solar-aviation.magicssoft.com/solar-aviation/default_en.aspx

Je vais suivre pour voir quand ils remettent la ligne en activité. Avec le golf, y a probablement un public pour l'avion même si c'est un peu cher. Je savais pas qu'il y avait un bateau entre Hua Hin et Pattaya. J'avais voulu faire ça pour éviter de repasser par Bangkok mais j'ai rien trouvé ( et pas beaucoup chercher ). Les navettes partent d'où exactement ?
NA Nathalie65 Veteran ·
avez vous pensez qu'en avion ca risque d'etre plus long qu'en taxi ou mini van... en effet il faut aller à l'aéroport qq heures avant, enregistrer les bagages, faire le vol et récupérer les bagages à l'arrivée... du coup je ne vois pas très bien l'avantage.... en tous les cas pas au niveau du temps
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
ME MengWan Globetrotter ·
avez vous pensez qu'en avion ca risque d'etre plus long qu'en taxi ou mini van...

Chat-lut,

Je ne suis pas sûr que la clientèle de ce genre de vol soit sensible à çà ... 😉

Et pourquoi pas affréter un hélico ?

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like